Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Kristal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kristal
   Posté le 05-03-2008 à 19:28:32   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

salut tout le monde...
je suis arrivé sur ce site il n'y a aps longtemtps mais je n'avais pas pensé à m'inscrire...
donc voila en réalité je m'appelle mélanie mais j'adore le nom kristal... j'ai 20ans et j'étudie le commerce international.
JE suis du nrod pas de calais
a coté de ca, j'adore sortir, lire, m'amuser... et les petits restos

Voile je crois que j'ai tout dis...

A part ca je m'interesse beaucoup à la magie j'adore, j'ai déjà un peu pratiqué mais il me manque la tranquilité et la conaissance pour le faire...

C'est peu etrebete mais c'est le premier forum que je vois aussi complet... d'habitude les rituels sont exposés mais il n'y a jamais de commentaires...

Kissouilles...

--------------------
Ixate
   Posté le 05-03-2008 à 21:33:36   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bienvenue à toi sur le site.

J'espère que tu y trouvera ce que tu cherche.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 07:57:50   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

merci JEG c gentil...
ça fait longtemps que tu pratiques toi???

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 14:24:50   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Comme tu l'as vu dans un autre post, non...
Mais je vais essayer. Il faudrait que je me fournisse en peu. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal