Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Kristal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kristal
   Posté le 05-03-2008 à 19:28:32   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

salut tout le monde...
je suis arrivé sur ce site il n'y a aps longtemtps mais je n'avais pas pensé à m'inscrire...
donc voila en réalité je m'appelle mélanie mais j'adore le nom kristal... j'ai 20ans et j'étudie le commerce international.
JE suis du nrod pas de calais
a coté de ca, j'adore sortir, lire, m'amuser... et les petits restos

Voile je crois que j'ai tout dis...

A part ca je m'interesse beaucoup à la magie j'adore, j'ai déjà un peu pratiqué mais il me manque la tranquilité et la conaissance pour le faire...

C'est peu etrebete mais c'est le premier forum que je vois aussi complet... d'habitude les rituels sont exposés mais il n'y a jamais de commentaires...

Kissouilles...

--------------------
Ixate
   Posté le 05-03-2008 à 21:33:36   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bienvenue à toi sur le site.

J'espère que tu y trouvera ce que tu cherche.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 07:57:50   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

merci JEG c gentil...
ça fait longtemps que tu pratiques toi???

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 14:24:50   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Comme tu l'as vu dans un autre post, non...
Mais je vais essayer. Il faudrait que je me fournisse en peu. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 17:34:30   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

achete tous els encens possibles et toutes les bougies colorées... lol ca sera deja un bon début... hihi

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 19:34:41   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

lol oui il y a besoin de plein de truc. ^^
J'ai pas d'encens à la rose d'ailleurs pour les vœux... Ça suffirais des encens ambiance maritime. Je vais regarder ce qu'il me reste. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 22:28:34   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

je pense enfin je dis bien je pense que pour faire le rituel du voeu, le type d'encens n'est pas important je ne pense pas... sinon a ne coute aps cher dans les petit magasin genre 2 euros 50 peu etre...
je te conseille de prendre rose, il est souvent demandé

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 23:12:58   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oké, je vais essayer d'en trouver. Merci. Je regarderais ce que j'ai demains si j'y pense aussi. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 07-03-2008 à 10:35:56   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjours bienvenu l'encen que tu utilise dans un rituel doit etre différent de celui d'ambiance ses parfum doivent de permettre de tevader et d'eveiller ton subconcient.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 07-03-2008 à 12:02:51   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

D'accord, il suffit donc de prendre de l'encens dont j'aime bien l'odeur alors. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:39:58   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

et puis ce n'ets pas cher de l'encens..
tu peux tjrs en acheter plusieurs

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:44:27   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui, je vais en prendre pas mal. ^^
J'ai déjà plus d'une dixène de bougies de différentes couleurs qui dur environs 12 heures chacune alors c'est bon. Je suis bien équipé.

Par contre l'encens, je n'es est pas encore trouvé... Ils vendent plein de mélange et rien de simple comme la rose, le lotus, etc... Et l'encensoir j'ai pas encore trouvé non plus. Mais je retourne faire les magasin samedi prochain, ou je vais peut-être trouver un magasin de magie sur internet pour recevoir plein d'encens dans la semaine. Si vous connaissez des bon magasin qui ont ça, je suis preneur.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:50:44   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

par contre c'est possible de reutiliser une meme bougie??? pour moi la reponse était non, c'est bien pour cela, que j'ai acheter des petites bougies...

sinon petite info belgique ou nature et decouverte

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:58:25   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Moi je pense que l'on peut réutiliser des bougies si. Dans certain rituel ils disent de laisser la bougie ce consumer entièrement, dans d'autre ils disent éteignez la bougie, donc je pense que si.

Merci, nature et découverte, j'y vais samedi prochain alors.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 16:03:40   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

tu vois j'avais vu une fois un rituel pour recupérer la personne que l'on aime, j'espere ne pas me tromper quand je dis que je suis comme toi...
je voudrai recupérer l'homme que j'aime... il est vrai que un copain mais... sans commentaire ^^
et le rituel consisté à penser tres fort a la personne de graver avec un couteau dans une bougie son prenom et nom de planter des tites aiguilles dans chaques lettres... et de laisser se consumer en pensant tres fort à la personne, je l'avais fait un peu l'arrache je l'avoue... voila pourquoi cela n'a aps fonctionné...
mais j'avais écri le nom sur le haut de la bougie , c'est à dire qu'à la fin , il me restait un tiers de la bougie... mais je ne l'ai jamais reutilisé...
c'est pour ce que j'en achete des petite<;;;

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 16:14:56   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je vais utiliser un reste de bougie moi pour ce rituel.

Mais, je ne suis pas une fille, c'est la seule différence. ^^
Par contre je vais essaye de bien le faire le rituel.

Merci de m'avoir dis ton expérience, ça m'évitera de faire des erreurs. ^^


Edité le 09-03-2008 à 16:15:30 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  KristalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum