Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Le Livre des Ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jeremie
   Posté le 21-11-2007 à 18:03:59   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

j'ai un classeur pour mon livre et esseque je peut maitre 3intercaler :
1pour les rituelle ce je fait
2pour les rituelle que je connet
3pour la telekinesie

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 23-11-2007 à 19:42:57   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

je crois que tu peux te faire un classeur à coté si tu tiens à classer tout ça,
par contre le livre des ombres meme si c'est un classeur aussi, il doit etre comme un journal intime à tes yeux tu dois noter les rituels que tu fais, les dates et heures mais avec il faut que tu notes ce que tu as ressenti toi et autour de toi (lumière, vent, présence..) bref toutes tes impressions et tout ce que tu ressens... tu dois noter tes reves, tes preparations, tes lectures, bref tout, garde bien en tete l'idee d'un journal de bord perso..
Enfin de cette manière il y aura comme une chronologie dans ton journal, une évolution...comme cela ce sera plus simple pour retrouver des choses dedans...et toi tu te trouveras mieux aussi!
voilou!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 23-11-2007 à 21:15:43   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok merci paucoup

--------------------
Princediamant
   Posté le 15-04-2009 à 09:27:11   Voir le profil de Princediamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princediamant   

Je pense que si l'on veut transmettre à nos futures générations(si l'on en a une bien sûr),il faut faire ce livre pour que même apprenne de nos erreurs.Mais bien sûr ils devront apprendre d'eux même pour pouvoir progresser.
C'est du moins mon point de vue

--------------------
Believe in you
and Mother Nature will believe in you
mimitimide
   Posté le 22-04-2009 à 16:14:50   Voir le profil de mimitimide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimitimide   

moi et mon amie allons commander un grimoire une plume et de l'encre mais comme pour l'instant nous n'avons pas d'argent (on n'a que 13 ans) on ecrit nos rituel sur des feuilles qu'on mais ensuite dans un cahier plastifier et nous n'ecrivons pas la date et l'heure juste le rituel.

--------------------
Bis00uxx
kittie
   Posté le 17-05-2009 à 21:34:07   Voir le profil de kittie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittie   

Et bien... j'ai trouvé mon livre ^^
Enfain, je l'avais depuis tres tres longtemps
une amie me l'avais offert, c'était sencé etre mon 'journal intime'
mais je le trouvais telement beau que j'aivais peur d'écrire dedans
enfain bref, je vais l'utilisé comme grimoire
Mais les pages sont tres tres tres fine on dirait presque du calque
mais bon je ferais avec, quelque retouche et le tour sera jouer!

--------------------
a-virgin-land
a-virgin-land
   Posté le 05-07-2009 à 20:04:40   Voir le profil de a-virgin-land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à a-virgin-land   

Bonjour a tousje sui nouveau sur ce forum , et le trouve tres bien car je m'initie a la magie blanche .

En ce qui concerne mon livre des Ombres je l'ai trouvé , et me demandais si j'étais obligé de le consacrer et le bénir avant d''y inscrire tout écrit , car marquer mon vécu sur des feuilles volantes c'est pas ma tasse de thé
.

--------------------
L'univers a ses mystères , ne cherche pas a les percer tu en serais troubler .....
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 10-08-2009 à 23:46:09   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

stephanie a écrit :

le livre des ombres, celui des reve et votre grimoire sont des livre indispensable pour tout il vous permet de constater votre evolution et de trensmettre votre savopir audela de votre vie.


Je voudrais connaître la différence entre "Livre des ombres", des "rêves" et "grimoire". Merci

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
melvanyre
   Posté le 24-10-2009 à 18:15:41   Voir le profil de melvanyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melvanyre   

J'aimerais me confectionner un livre des ombres ! Il y a un magasin d'art tout près de chez moi ^^! Je pourrais choisir le papier, l'encre et même peut être une plume de calligraphie =D ! ça vas si on met des pochoirs à encre... pour décorer ?? Mais tout ça vas couter bien cher ... cela risque t'il de mettre e mauvaises énergie si j'y met tout mon argent de poche ??? (ça peut parêtre question une débile ... mais bon ... je pose toujours...)

--------------------
Le vent l'emportera...., .... tout disparêtra......,........le vent nous portera...
Petitesorciere
   Posté le 25-11-2009 à 15:09:34   Voir le profil de Petitesorciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitesorciere   

moi le mien est un cahier de format indéfini recouvert de tissu. C'est ma mère qui me la donné. Je le trouve génial car il a vraiment bcp de feuilles, on peut écrire longtemps de dans!!!!!!!!!

--------------------
Ginny
Anabelle David
   Posté le 21-10-2010 à 03:12:23   Voir le profil de Anabelle David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anabelle David   

Est-ce que je peu prendre un cartable et mettre des feuilles a linterieure? Pcq jai pas de livre avec assez de feuilles pour faire cela.

--------------------
stephanie
   Posté le 18-11-2010 à 13:27:08   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Lord Mystirio a écrit :

Je voudrais connaître la différence entre "Livre des ombres", des "rêves" et "grimoire". Merci


Alors chacun de ses trois livre a pour but de répertorier une partie de ton évolution.
le livre des ombres c'est plutot celui de tes recherche il te servira de cahier de ressources
Celui des rêve vas te permettre d'analyser ton subconscient et des message qu'il t'envoie
quand au grimoire il vas te permettre de répertorier tes expériences.

MAIS TU PEUX TOUS LES METTRE ENSEMBLE DANS LE MÊME CAHIER

melvanyre a écrit :

J'aimerais me confectionner un livre des ombres ! Il y a un magasin d'art tout près de chez moi ^^! Je pourrais choisir le papier, l'encre et même peut être une plume de calligraphie =D ! ça vas si on met des pochoirs à encre... pour décorer ?? Mais tout ça vas couter bien cher ... cela risque t'il de mettre e mauvaises énergie si j'y met tout mon argent de poche ??? (ça peut parêtre question une débile ... mais bon ... je pose toujours...)


Ce n'est pas le cout que tu vas y mettre qui apportera des maucvaise onde dans ton livre mais toi, plus tu prend ton temps et le fat a ton image plus il sera le reflet de ta magie.


Anabelle David a écrit :

Est-ce que je peu prendre un cartable et mettre des feuilles a linterieure? Pcq jai pas de livre avec assez de feuilles pour faire cela.

le support n'a pas en soit une importance le cahier et juste plus pratique lorsque il s'agit de faire des recherche mais tes feuilles tu peux toujours prendre une corde est les relier entre elle ou simplement les agrafés

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
diiablesse-vampire
diiablesse-vampire
   Posté le 05-12-2010 à 15:07:08   Voir le profil de diiablesse-vampire (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/emma.vampiire?success=1#!/emma.vampiire   Envoyer un message privé à diiablesse-vampire   

bonjour sa fai pas longtemps ke je suis la et je voudrai savoir coment je peu faire pour consacré mon livre des s'ombre, des reve et mon grimoire ??? ( jjai toujour éte attiré par la magie je ne ve pas dire ke je suis sorcière mais je sais ke mon element et le feu et des fois j'arrive a le resentire en moi) donc si vous savé coment je peu consacré mes livres dit le moi merci d'avance.


Edité le 05-12-2010 à 15:08:33 par diiablesse-vampire




--------------------
p£tiite déemoonne
stephanie
   Posté le 05-12-2010 à 23:25:17   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

dans les rituel il me semble qu'il y est.


Edité le 05-12-2010 à 23:25:47 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 18-12-2010 à 15:15:09   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Je n'est que traize ans et je voulais savoir si on écrivais au stylo

plume bleu n'était pas grave, car je ne peux pas acheté de plume et

d'encre noir.


--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Echo
   Posté le 18-12-2010 à 20:06:40   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je ne pense pas que ce soit grave car c'est ton livre donc tu y met ce que TU veux.
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 18-12-2010 à 22:08:50   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Oké je te remercie

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 18-12-2010 à 22:18:00   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

TaraandWillow J'ai regarder tout t'Est message et tu est mon idol XDD meme si jte connais pas vraiment boonneee viiieeee d'eeelllfeee!! lol

--------------------
love you u-kiss ;P
Echo
   Posté le 19-12-2010 à 13:13:32   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Oah! C'est la première fois qu'on me dit quelque chose d'aussi gentil! Merci. Moi je te trouve très gentil même si je ne te co nnais pas vraiment. Si j'y arrive, je demanderai a la Déesse du Vent et de la Nature de te donner la paix et la prospérité éternele. Je suis en train de l'apprendre. En tout cas, merci! C'est bien la première fois qu'on me dit ça.
Echo
   Posté le 19-12-2010 à 13:25:39   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Au fait. T'as l'air de t'interresser a la magie. Si tu veux aller jeter un coup d'oeil sur mon forum... Tu y trouveras d'autre formule, rituels;..
C'est http://ElfeandWicca.alloforum.com
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 19-12-2010 à 23:07:24   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

ha c'est sur que jy jeterai un coup d'oeil longue vie au elfee !!! (même si il son deja imortel je croix ) XD

--------------------
love you u-kiss ;P
Echo
   Posté le 20-12-2010 à 15:29:21   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

oui effectivement, ils sont immortels. Merci de t'être inscrite sur le site. Si tu veux, j'y ai mis une "école de magie". C'est gratuit et tu pourrase voir ton degré en magie. Je vais peut-être faire une éléctieon pour choisir un dernier administrateur... Tu pourras postuler...
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 20-12-2010 à 23:53:15   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

ha oui jaimerai bien petite elfe

--------------------
love you u-kiss ;P
Echo
   Posté le 21-12-2010 à 15:08:20   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

^^. Je mettrais un sujet comme ça tu pourras postuler. Je choisirai en fonction de l'attitude et un peu des connaissances.
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 22-12-2010 à 22:14:53   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

d'accord je ne veux pas manquer sa

--------------------
love you u-kiss ;P
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  Le Livre des OmbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum