Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Lors d'un rituel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 16-03-2008 à 23:56:39   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonsoir,

Je me demandais quelque chose.

Jusqu'à maintenant, lors de mes rituels, pour ne pas que ce que je souhaite ce réalise dans 30ans, je disait "dès à présent". Mais je me demande si ça fait pas trop brusque, et si du coup ça fait raté mon rituel par ce que je demande trop. Alors je pensais remplacer dans mes prochains rituels "Le plus tôt possible", ou "Afin que mes souhait ce réalise sans tarder". Quelque chose du genre.

Vous en pensez quoi?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 17-03-2008 à 00:21:55   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

faut laisser les choses venir tranquillement je pense....et peut être qu'un "sans tarder" ne veux rien dire pour des dieux au vue de leur milliers (voir plus) d'année ^^
Ne brusque pas les choses et soit patient (tiens si tu veux je dois un ou deux rituel pour devenir patient lol )

--------------------
Ixate
   Posté le 17-03-2008 à 07:40:35   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui je sais j'ai due mal à être patient, vue ce que j'attends et depuis combien de temps j'attends. ^^

Mais dès à présent, ça brusque les chose ou pas?

Je me demandais aussi, si ce qe ça fait de faire un rituel le jour? Le rituel est moins efficace?


Edité le 17-03-2008 à 07:41:17 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 06-05-2008 à 16:04:52   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

salut JEG MOI JE DI -AINSI-SOIT-IL ......se qui veux un peu dire(pour moi)au moment opportun mais au plus vite comme meme^^

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 06-05-2008 à 18:40:43   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je le dit aussi maintenant. ^^
C'est le plus simple

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 06-05-2008 à 21:03:32   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

oui et je sans que s est plus efficace je le fais tout le temps aussi^^

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 07-05-2008 à 23:18:57   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

oué.

Mais sans= sens, sinon il y a un gros quiproquo lol

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
GothikGirl
GothikGirl
   Posté le 14-09-2008 à 17:36:10   Voir le profil de GothikGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GothikGirl   

Ba moi stu ve moi g vu dan un rituel la formule c :
" Je rends grâce d'être exaucé maintenant, qu'il en soit ainsi ".
Voila se ke g trouvé si jen trouve dotre jte diré a+

--------------------
Bakoh !!!
En ligne !!!
stephanie
   Posté le 16-09-2008 à 09:43:47   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

alors qu'elle que soit la formule de cloture que tu utilise ce n'est pas sa qui definira le moment auquel ton souhait vas se réaliser.
c'est ta visulalisation d résultat qui est le plus important car il faut que tu puiss definir le résultat que tu souhaite mais sans donner d'imperatif de temps.

Pour ma part lorsque je réalise de cette facon mes rituel il se réalise dans la semain qui suit ou dumoin j'en vois les effets premier il faut savoir que le resultat que tu visualisera ne sera pas telquel lorsqu'il se produira mais il y aurra une multitude d'action qui te demontrerons que le sort et en action.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Lors d'un rituelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum