Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Magie blanche ou magie noire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 10-09-2007 à 19:04:06   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Magie blanche ou magie noire ? J'ai essayé de découvrir si quelqu'un disait la verité, je n'ai pas encore été initiée ni rien, forcément, ça n'a pas marché... Mais si j'avais réussi, aurai-ce été de la mgie noire ? Mes intentions étaient (et sont toujours) pures.

--------------------

stephanie
   Posté le 11-09-2007 à 10:32:04   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en alant navigue dans les bases tu devrai avoir un debut de reponse.

Mais les couleur ne sont pas forcement lié a une morale defini cela depend de tes propre conviction.

quand a l'initiation tu peux la réaliser seul, mais il est bon ausi d'apprendre des erreur et des succés des autres.

A toi de te faire ton avis

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 11-09-2007 à 16:12:08   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

D'accord, merci. Mais pour l'initiation, ça va être dûr si je veux pas que me parents ne le sachent, ils sont au ras les paquerettes, et très intolèrants.

--------------------

stephanie
   Posté le 12-09-2007 à 21:16:36   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Vue que la loi du secret absolu est de rigeure je ne pence pas il faut etre inventif. Et le vivre intérieurement.

Pour t'aider je peux te conseillé un livre:
Le grimoire de l'aprentie sorcier de OBERON ZELL-RAVENHEART
tu peux trouver ce livre en librairie (fnac même).
Prix 29 €.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 13-09-2007 à 16:12:10   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Même pour les livres et tout... J'ai que 12 ans !

--------------------

stephanie
   Posté le 13-09-2007 à 19:20:51   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu as le temps avant de commencer prend le plus d'information et plus tard lorsque tu sera prete et que tu pourra mais garder la reference de ce livre.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 15:11:19   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Oui, oui... Y a le temps... Tu disais que tu cachais ta magie, chez tes grands-parents. Toi aussi, ils ne voulaient pas de ce genre de truc ?

--------------------

stephanie
   Posté le 14-09-2007 à 19:36:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bah ma grand mere perd la tete de puis que j'ai lut son grimoire et c'est surtout pour pas quel face de crise de folie.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 09:44:25   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Ah bon ? T'as découvert des choses dedans ? Euh... non, ne réponds pas ! C'est pas mes affaires ! Quoi qu'il en soit, je pense que je vais essayer de trouver un max d'infos sur le net, et de fabriquer grimoire et livre des ombres en même temps. À Samhain, sans doutes.

--------------------

stephanie
   Posté le 16-09-2007 à 10:27:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

que gaïa t'accompagne dans ton oeuvre.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 16-09-2007 à 10:39:21   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Ainsi que les gnomes, ses fils...

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Magie blanche ou magie noire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum