Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 monde magique autre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elfe-des-boits
   Posté le 20-03-2011 à 18:19:36   Voir le profil de elfe-des-boits (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfe-des-boits   

dans notre monde peut t'il y avoir un monde comme narnia si oui comment le trouver ...

et j'aimerai aussi savoir si il y a une formule pour savoir mon avenir avec celui a qui je pense merci de me repondre...

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 20-03-2011 à 18:24:32   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

il y a surement taraandwillow qui te diras comment faire xd si ce monde n'a pas été inventé^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
wiwi
wiwi
   Posté le 21-03-2011 à 16:44:05   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pour l'avenir tu peux en crééer une c'est d'ailleurs celle la qui sera plus puissante que les autre a moins que tu y trouve une signification dans les autre la c'est différent

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 21-03-2011 à 22:04:49   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour l'avenir plusieurs mode de divination existe c'est a toi a te familiariser avec un outil de divination pour en lire ton avenir

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
wiwi
wiwi
   Posté le 21-03-2011 à 22:30:01   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ce que j'aime comme pratique de divination ( et c'est une des plus facile je trouve) c'est la géomancie ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
moly
moly
   Posté le 16-07-2011 à 00:32:39   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

chaque monde a son propre portail et portail s'ouvrent rarement et ceux qui les trouvent sont appellé a visité ce monde et mème le sauvais si il est en dangé

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Severus McAngers
   Posté le 30-07-2011 à 21:28:11   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Il y a plusieurs mondes magiques:

- Le Paradis, pays des Anges,
- L'Afrique centrale, pays des Esprits Animaliers,
- Le Tartare, pays des Enfers,
- L'Oplympe, pays des Dieux,
- La Chine, pays des Mages et des Dragons,
- L'Amérique Sud et centrale, pays des secrets et origines de la nature,
- L'amérique de l'Ouest, pays des Esprits,
- L'Angleterre, Premier pays à accueillir les symboles de la Magie et lieu du plus grand ministère de la magie,
- Et bien d'autres encore...

Salem, Brocéliande, Olympe, Tartare, Londre... Sont des lieux bien magiques et si tu ne connais rien de ton monde, ne t'aventure pas dans les dimensions lointaines...

--------------------
Severus McAngers
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2011 à 18:18:56   

Serverus qu'est ce qu'un ministère ?
Severus McAngers
   Posté le 02-08-2011 à 18:33:52   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Mon cher, un ministère est un lieu ou tous les évenements (crimes, abus de pouvoirs sur un être humain, manifestations magiques...) en rapport avec la magie sont gardés! C'est le ministère qui s'occupe de maintenir, sur le monde de la magie, l'ordre!

--------------------
Severus McAngers
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 09-08-2011 à 01:08:49   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

... je reste perplexe...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-08-2011 à 13:28:56   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

et vous avez oubliez le crane de moly repère du vide intercidérale...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Web
   Posté le 13-08-2011 à 21:15:30   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Hahahahahahahaahahhahahahaahahah(Exposant 2) !XD

--------------------
On n'a toujours le choix.
Ykara
Ykara
   Posté le 15-08-2011 à 12:11:58   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

c'est un forum de magie, alors ce genre de conversation c'est en message priver voir pas du tout comme sa ceux qui veulent en savoir plus ne sont pas obligeer de lire des idiocie. pour me repondre c'est en mp par ici^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 19:49:10   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

ky xD

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
moly
moly
   Posté le 19-08-2011 à 01:42:27   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   



--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Tia
Tia
   Posté le 21-08-2011 à 20:01:28   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Arrêter tout il ne vaut mieux pas que cela continue j'en ai marre moi de tout ces hors sujet et plus que tout que vous balancer des insultes ridicule vous vous dites sûrement "Oui mais elle aussi elle en a balancer des insultes alors pourquoi elle nous dis ça ?" vous savez pourquoi je dis ça ? Parce-que cela nous fait paraitre ridicule pitoyable et immature alors il faut mieux que cela cesse. (Pour ma part j'ai fait la paix avec Moly alors faite de même si vous le voulez bien sûr sinon tant pis et je vous prie d'éviter d'écrire des message idiot sur ce que je vient de dire).

Merci d'avoir lu ce message et j’espère que cela vous fera remettre dans le droit chemin.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
moly
moly
   Posté le 22-08-2011 à 00:57:42   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

ca vous dit de suprimé ces messages ?

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2011 à 01:19:39   

fait
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 22-08-2011 à 02:07:30   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Aussi (:

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Tia
Tia
   Posté le 22-08-2011 à 14:38:34   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

même si je ne suis pas l'un des administrateur de ce forum je peux dire que cela fait vraiment avancer ce forum

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 30-08-2011 à 11:27:02   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Comme dit le grand Xaixama <<Le forum par en sucette>>

Mdeir

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 02-09-2011 à 23:39:12   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

enfin le futur admin

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Angéologie  monde magique autreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum