Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Nouveau parmi vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aether
   Posté le 03-02-2021 à 22:35:30   Voir le profil de Aether (Offline)   Répondre à ce message   https://merytek.github.io   Envoyer un message privé à Aether   

Bonjour bonsoir à tous je m'appelle Aether j'ai actuellement 17 ans et je suis entre autre un fan de science de base j'étudie les sciences de l'informatique, les sciences et vie et science physique cependant je commence de plus en plus à m'intéresser aux sciences lié à la magie

(si il y a un nom spécifique j'aimerais bien le connaitre j'ai lu deçà delà le terme de science occulte mais ça m'a l'air spécifique à un "type" de magie)

Je vous le dis de suite je suis un débutant je n'ai presque aucune connaissance dans ce domaine et je viens là pour apprendre

toute ces informations vont me servir à la fois à ma propre culture général car la magie nous fascine menteur est celui qui dit qu'elle n'est pas fascinante de plus ça me permettra d'améliorer mes histoires car oui je suis aussi écrivain j'écris peu mais j'essaye de bien écrire je suis aussi rôliste et développeur de jeux vidéo à mes heures perdu ce qui me permettra aussi d'améliorer mes qualités de fiche ainsi que de mes jeux aimant beaucoup les mondes fantastique

Je n'ai aucune idée s'il y avait des mages dans ma famille mais bon comme je le dit :

tant que la lignée n'est pas éteinte il y a toujours moyen de lui rajouter des trucs sympa


Edité le 03-02-2021 à 22:36:04 par Aether




--------------------
« Toute science suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Arthur. C. Clark
Lorelei Alfheim
   Posté le 19-02-2021 à 19:11:13   Voir le profil de Lorelei Alfheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Alfheim   

Bienvenue ! je ne suis pas sûre que le forum est toujours actif, j'ai posté ma présentation il y a un mois et pas de réponse. Les derniers posts sont de 2020... après les gens vont peut être revenir ?! ^^
Tout à fait d'accord : la magie nous fascine et n'a pas fini de nous fasciner !

--------------------
hocus pocus !
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 28-02-2021 à 17:30:40   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Hello!

En effet le forum est "mort" depuis quelques années maintenant. Cependant quelques immortels et irréductibles sont encore présents.

Je vous invite à visiter les différents posts qui vous intéressent tout en gardant en tête que rien n'est la vérité absolue. Il faut douter de tout et faire ses propres expériences.

Au plaisir

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Nouveau parmi vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum