Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 potion pour avoir la super force !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou27
philou27
   Posté le 09-05-2010 à 18:30:54   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

[#ff0000]je voudrais connaitre une potion pour avoir la super force pendant quelques heures par exemple !!!!! merci d'avance !!!

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 17-05-2010 à 13:52:19   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pareil!!
merci de nous rep!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 17-05-2010 à 17:23:05   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

oui merci (xD Shinochi tu dois te dire : mais c'est mec tjrs à vouloir être les plus fort xD)

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 10:21:58   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

!!
non même pas!!
tu ma trop fait rir!!quand tu a di sa!!

mais maintenant que tu me la dit oui,un peu!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
philou27
philou27
   Posté le 18-05-2010 à 18:33:06   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

mdr mais moi je te rassure c'est pas pour ça !!!

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 20:03:26   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

t1kiet!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
philou27
philou27
   Posté le 19-05-2010 à 13:40:02   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   



--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 27-05-2010 à 14:45:17   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   



--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 11:53:59   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

j'ai vu un documentaire dans uen chaine et qui a montrer un amitre des arts martiaux posseder sa c un talisman chinois ou sa te permet de avoir une super force mais pas nn plus soulever une voiture mais j'ai vu par exemple yavait une perosne ki la possedait et des 10 aines de personne poussait pour ke le maitre tombe et sa le faisait pas tomber il s'est meme aps fatiguer pour les repousser ^^ sinon dans le meme genre tu peux t'entrainer dans les exos de chi (ou energie)grace a sa tu peux faire pleind e truk simpa ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
prophete
prophete
   Posté le 16-06-2010 à 20:43:21   Voir le profil de prophete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prophete   

YA pas de secret buvez du lait ou ya aussi pour bien grandir manger 5 frouit et légume par jour c'est tout

--------------------
Prophete
Sofi-evane
   Posté le 22-06-2010 à 15:54:04   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

loool

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
adri1
   Posté le 24-06-2010 à 19:05:05   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

lol t trop con samuel! moi a mon avis il n'y a pas vraiment de potion il faut juste faire du sport bien dormir bien manger et bien boire faut pas non plus demander la lune!

--------------------
prophete
prophete
   Posté le 24-06-2010 à 19:06:08   Voir le profil de prophete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prophete   

oué

--------------------
Prophete
wiwi
wiwi
   Posté le 11-07-2010 à 22:26:53   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

demande a superman ! mouhahaha !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Elfe8
   Posté le 11-07-2010 à 22:33:25   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

KoKaïne

--------------------
elpouip
   Posté le 13-07-2010 à 19:35:10   Voir le profil de elpouip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elpouip   

Je conez 1 vieu mesieux, ki a la faurmul de cete possion

ti1 1 fautau de lui lol



--------------------
Elfe8
   Posté le 13-07-2010 à 21:12:25   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

sa sapel le vi à gra é avek sa tu pe soulevé dé kamion mé je sé pa parke jé pa le zizi dé frisson lol

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 26-07-2010 à 15:56:20   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

tro tripan!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 03-11-2010 à 13:16:56   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

espèce de tarer

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Obsidiann
Obsidiann
   Posté le 06-11-2010 à 21:18:12   Voir le profil de Obsidiann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obsidiann   

Bonjour étudiants, vous vous souvenez de moi ? Le professeur X !!! Je suis de retour !!! Pour vous ringardiser maintenant la mode dans les dimensions magiques c’est la discomagie et la technomagie !!!

--------------------
Obsidiann
django
   Posté le 12-11-2010 à 04:44:18   Voir le profil de django (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à django   

wiwi a écrit :

j'ai vu un documentaire dans uen chaine et qui a montrer un amitre des arts martiaux posseder sa c un talisman chinois ou sa te permet de avoir une super force mais pas nn plus soulever une voiture mais j'ai vu par exemple yavait une perosne ki la possedait et des 10 aines de personne poussait pour ke le maitre tombe et sa le faisait pas tomber il s'est meme aps fatiguer pour les repousser ^^ sinon dans le meme genre tu peux t'entrainer dans les exos de chi (ou energie)grace a sa tu peux faire pleind e truk simpa ^^


En parlant de Chi (vachement sympatique ce Chi),
connaissez vous le yoga et le taï-chi ?
ma grand mère s'est casser le poignet il y a quelques années et il y eu de sévères complications qui laissa sa main à partir du poignée complètement morte,enfin bref, les médecin lui préconisait une amputation quelle refusa.
Elle se tourna vers ces arts martiaux et surpris qu'en l'espace de moins d'1an, elle retrouva entièrement ses fonctions.
sinon, le Chi représente l'énergie en soit-même, le principe de la technique d'enracinement et d'adopter une position particulière qui fai circuler l'énergie dans ton corps relié à la terre et en serrant tous les muscles, tendons comme une vis(enfin, c'est une image..)
on peut donc s'enraciner et ne plus bouger tel un vieux chaîne.
(un peu la même chose pour le corps de métal des shaolin)

--------------------
Obsidiann
Obsidiann
   Posté le 12-11-2010 à 22:03:35   Voir le profil de Obsidiann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obsidiann   

Les chinois pratiquerent ce système de défense et d'attaque pendant l'antiquée asiatique ils étaient maîtres de la nature et des forces magiques grace a une pierre qui emet des radiations intermagiques... le JADE!!! quand elle est arrivé dans les mains des collonds européens les chinois se sont exilé!!!
Maintenant il n'y a que les moines shaolins qui utilise ses radiations magique!!!

--------------------
Obsidiann
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 24-11-2010 à 12:26:31   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

bref on vous demande pa un cour la professeur on vou demande juste une potion pour devenir super for!!!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  potion pour avoir la super force !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum