Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 potion pour etre invisible ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou27
philou27
   Posté le 10-05-2010 à 18:15:31   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

je voudrais savoir s'il existe une potion pour devenir invisible pendant un certains temps merci à tous

--------------------
philippe
Elune
   Posté le 16-05-2010 à 16:10:34   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

oui il y en a bien une mais elle est tres compliquer a réalisée

--------------------
philou27
philou27
   Posté le 16-05-2010 à 18:34:30   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

tu peux me dire laquelle s'il te plait merci ( même si c'est difficile ) bis

--------------------
philippe
philou27
philou27
   Posté le 18-05-2010 à 18:35:49   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

tu peux me dire laquelle s'il te plait merci ( même si c'est difficile ) bis

--------------------
philippe
philou27
philou27
   Posté le 19-05-2010 à 13:40:41   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

ou quelqun d'autre s'il vous plait réponder moi !!!!!!!

--------------------
philippe
Elune
   Posté le 19-05-2010 à 15:53:11   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

ok donc je te prévien c'est de la magie noir meme moi j'aime pas trop
l'utiliser(meme si j'en ai pas trop besoin)

--------------------
philou27
philou27
   Posté le 19-05-2010 à 16:02:56   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

va si passe quand même stp merci

--------------------
philippe
wiwi
wiwi
   Posté le 22-05-2010 à 20:31:34   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

tu sais que des scientifiques ont realiser une cape d'invisibilité un tissus qui ne se reflete pas aux rayons du soleil je ne sais pas quand mais je pense qu'ils vont mettre en vente ce genre de truk voila jte le dit car si jamais tu nas pas trouver les ingredients pour la potion ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
philou27
philou27
   Posté le 23-05-2010 à 09:13:23   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

merci c'est ttrès gentil sa m'intéresse beaucoup donne moi du nouveau sur sa si t'en n'a merci

--------------------
philippe
wiwi
wiwi
   Posté le 23-05-2010 à 12:09:00   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oki pas de problème ^_-

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
philou27
philou27
   Posté le 23-05-2010 à 12:35:58   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

merci

--------------------
philippe
philou27
philou27
   Posté le 24-05-2010 à 19:18:23   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

tu peux m'en dire un peu plus sur cette cape si t'en as stp merci c'est très gentil

--------------------
philippe
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 20:46:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

bah ecoute il n'en parle plus trop mis a part qu'elle marche mais enfait een y relfechissant je pense que sa va pas se mettre en vente bcp de trop de criminel s'en servirait(pour s'introduire dans les maisons,voler quelqu'un,tuer etcc...)
donc je sais pas je pense que le temps qu'il repare ce leger soucis il faudra attendre des années alors fait la potion pour le moment ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 20:49:03   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pa rcontre jsutre une chose je ne te conseille pas de faire cette potion si elune dit ke c de la magie noire... va plutot en magasin esoterique et demande leur si ils ont des livre ou si eux meme on d'es rituels ou potion pour etre invisible sinon tu peux tjr essayer de la faire toi eme ta potion ou rituel... en te rensiegnant je suis sur ke tu trouvera ... ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 25-05-2010 à 17:05:21   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

oui la magie noire c mauvais mais bn quand on en a besion

--------------------
audrik
philou27
philou27
   Posté le 25-05-2010 à 19:21:40   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

merci wiwi ..... mais j'allais pas le faire le truc de la magie noir de toute façon

--------------------
philippe
wiwi
wiwi
   Posté le 25-05-2010 à 20:47:43   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

una noubli pas que la magie noir invoque es demons et que les demon tu ne les controles pas si t debutante apres ils peuvent prendre possesion de toi et faire ce kils ont envi(te fare soufir en te tapant,griffant et encore pire certains te mange "cru" oui j'ai bien dit cru au sens propre ... ensuite il y a le triple retour ki va s'affecter sur toi ce ke tu as fait a une perosne va etre mulitplié par 3 fois pire en gros si tu te sert de la magie noire pour faire rompre un couple il t'arrivera 3 fois pire ker sa gfenre jampais connaitre l'amoue ou t'atirer la malchance en amour ou meme jamaios avoir de la chance et j'en poasse biend autre exemple... donc avant de faire de la magie noir pense deja au triple retour au demon ki pourrait se venger i lfo y penser a tout sa sdinon les grosses betises arrivent ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Magiic Imene
   Posté le 05-03-2011 à 18:24:38   Voir le profil de Magiic Imene (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-tecktonia06.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Magiic Imene   

wiwi comen tu fai pour savoir tou sa ?

--------------------
delhoum
stephanie
   Posté le 11-03-2011 à 20:00:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sa fait un moment quel y travail et il y a des topic qui en parle déja

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Magiic Imene
   Posté le 11-03-2011 à 20:50:59   Voir le profil de Magiic Imene (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-tecktonia06.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Magiic Imene   

Oui mai autant de chose :O

--------------------
delhoum
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2011 à 20:11:30   

j'avou mais autant que ne nous navons rien fait
et puit ouai et na car on aura mal maid d'ecole
stephanie
   Posté le 17-03-2011 à 13:28:55   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu as dit quoi je ne comprend pas se que tu viens de dire will

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  potion pour etre invisible ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum