Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 pour remercie la Deese Venus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fluture
   Posté le 07-01-2008 à 22:58:18   Voir le profil de Fluture (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fluture   

Pour remercie la Deese Venus, j`ai allume une bougie rouge et avant j`ai mis un peu de huille de lavande sur la bougie, j`ai just eu envie de faire ca pour lui remercie sans rien lui demande en retour biensure, esque vous pense que je bien fait?
Dans la magie par fois il faut just suivre ce que son coeur te dit mai je me demande commem si je bien fait, je ne veus pas L`offense.
Esque il faut suivre un rituel bien precis pour les remerciments?

A plus

--------------------
fluture ca veus dire papillon en francaise et pour moi se le simbol de la liberte et de l`aventure.
desole je ecrive tres mal le francaise.
stephanie
   Posté le 24-01-2008 à 17:53:11   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non pas forcement chaqu'un d'entre nous trouve une facon personnel de le faire pour moi ce passe une pierre au dessus ou dans chaque element et je la sert contre moi en me concentrant et puis je dit quelque mot de remerciment et la raison de ce remerciment.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Fluture
   Posté le 24-01-2008 à 18:32:01   Voir le profil de Fluture (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fluture   

Merci beaucoup pour ta reponse,

a tres bientot,


--------------------
fluture ca veus dire papillon en francaise et pour moi se le simbol de la liberte et de l`aventure.
desole je ecrive tres mal le francaise.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  pour remercie la Deese VenusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum