Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Pour vous protéger avant de sortir de chez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absinthe
Absinthe
   Posté le 09-09-2005 à 10:52:42   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

CE QU'IL VOUS FAUT :

Un verre d'eau froide

CE QU'IL FAUT FAIRE :

Avant de vous aventurer au-dehors, ouvrez la porte d'entrée et versez le contenu du verre à l'extérieur, sur le sol. En franchissant le seuil, dites à haute voix :

"Puissent tous mes ennuis s'en aller avec ce verre, Seigneur et Dame, bénissez mes pas."


Assurez-vous, en quittant votre maison, de marcher dans l'eau que vous avez répandue. (Ne retournez pas chez vous aussitôt car cela inverserait le sort).



Message édité le 20-09-2005 à 21:48:55 par Absinthe


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
Eilean
Eilean
   Posté le 10-09-2007 à 19:43:49   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Whahou ! J'ai essayé, ça marchera pendant combien de temps ?

--------------------

stephanie
   Posté le 13-09-2007 à 19:34:14   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est un rituel imtemporel il n'a pas de limite de temps t'en qu'il est fait correctement.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 15:24:42   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

E-t ça protège contre quoi ?

--------------------

stephanie
   Posté le 14-09-2007 à 19:44:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

principalement des energie nefaste
Mais en modifient un peut elle peu meme proteger des personne mal intentionner.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 09:54:19   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Comment on modifie *en sautant de sa chaise :lol:*, car mon pire ennemi (qui lui aussi, est un dingue des sorts occultes, et me prendrait bien pour cobbaye à la magie noire...) vit tout près de chez moi, et que j'aimerai bien me protéger de lui.

--------------------

stephanie
   Posté le 16-09-2007 à 10:37:33   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu peux trouve des rituel de protection sur le site
Il y en a plein.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 16-09-2007 à 10:39:48   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

0ky ! Merci !

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Pour vous protéger avant de sortir de chez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum