Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Présence...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 22-06-2008 à 11:51:50   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Quand je vais dans la chambre de ma grand-mère, je me sens un peu opressée, et à la fois détendue... C'est dur à expliquer...
Je me demande si l'esprit de mon grand-père - Qui est mort - n'est pas resté dans cette pièce...
Vous en pensez quoi ?

--------------------

liloukiti
   Posté le 01-07-2008 à 00:22:58   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

essay de l'apeler,si tu as le moyen d 'allumer une bougie dans la nuit tu l'apel et demande un signe généralement tu sens un leger courant d'air ou au mieu un coup distinc!
j'ai travaillé dans une maison de retraite quand j'avai 17 ans dans certaine chambre on resentai une présence, et a chaque décès il y avait une dame qui nous disai j'ai entendu 3 coup dans mon armoire ce soir quelqu'un vas partir!!!!
et a chaque fois c était vrai!!!
d'après elle c'étai son mari qui la prevenai!!

alors je pense que c'est possible que ton grand_père sois rester près d'elle.

--------------------
antoine
   Posté le 30-08-2008 à 10:06:49   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

est ce que tu a l'impression que quelqun t'observe ? si c'est le cas c'est la même sensation que j'ai quand je rentre seul dans la salle de bain , mais que je ne me sans pas trés bien , je suis angoisser et pas trés detendue.Par contre quand quelqun rentre dans la salle de bain avec mois je suis normale je ressent plus rien

--------------------
liloukiti
   Posté le 31-08-2008 à 20:34:31   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

je te donne se meme conseille apel pour voir si il y a reaction sinon mais du sel au quatre coin de la piece il y a des rituel de" protection" regarde dans les rituels. bye bon courage!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Présence...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum