Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 PROTECTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
edelweiss
   Posté le 30-04-2008 à 16:58:19   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

BONJOURS JE CHERCHE A MONTER UNE PROTECTION A LA FAMILLE TU PEUX M'AIDER?

--------------------
artins
Ixate
   Posté le 30-04-2008 à 19:02:07   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

C'est pas vraiment dans la boite à idée ce message. ^^
Mais je ne sais aps trop, il faut invoquer les entités, je te conseil une bougie d'oré, c'est la protection divine.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
edelweiss
   Posté le 30-04-2008 à 21:57:35   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

je sais que la marne est utilisée mais comment ?En tout cas je me renseigne et si je sais je vous informe ;merçie

--------------------
artins
Ixate
   Posté le 01-05-2008 à 19:54:34   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

la marne ?
Je connais pas. C'est quoi ?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
edelweiss
   Posté le 01-05-2008 à 20:06:13   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

la mane est une sorte de bloc calcaire d'après les textes biblique la manne tomba du ciel pour nourrir les hébreux dans le désert

--------------------
artins
Ixate
   Posté le 02-05-2008 à 12:29:11   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oups, pardon moi qui connais un peux la bible je connaissais pas ça.
Et je ne vois pas comment tu va trouver une marne, utilise plutôt des mot de pouvoir, je trouve ça plus simple. ^^

Sinon, la marne, il faut surement tout simplement un caylliou de calcaire

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
edelweiss
   Posté le 02-05-2008 à 13:11:58   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

DANS UNE BOUTIQUE DE SORCELLERIE..........................

--------------------
artins
Ixate
   Posté le 03-05-2008 à 12:44:39   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

lol oué les boutique de sorcellerie, la plus part sont des boite à arnaque. ^^ Beaucoup profit de ce marché qui est facile à duper. Fait attention où tu va, mais si tu ne va pas n'importe où ok. Mais fait attention. ^^

Moi je reste sur faire un rituel soit même avec une bougie d'oré et un mot de pouvoir.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
edelweiss
   Posté le 03-05-2008 à 15:55:40   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

le pouvior de sorcellerie et je le sait parceque dans ma famille nous avons certains dos transmis depuis des génèration,ça s'apprend sans vraiment s'apprende moi je dirais que ça se dévellope...les boutique de sorcéllerie sont tenue par des etre humains aves leur défaut et leur bonne foi l'hitoire c'est pas ou on va acheter c'est ce qu'on en fait.....la manne je l'ai achetée sur la rue des fourbisseurs à avignon un magasin qui vent des ouvrages qui sont parfois bon parfois mauvais.....a bientôt!!!

--------------------
artins
edelweiss
   Posté le 03-05-2008 à 16:12:40   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

par exemple j'ai tjs tiré les cartes et j'entends les morts je sens la maladie je soigne sans avoir appris!

--------------------
artins
Ixate
   Posté le 04-05-2008 à 11:50:51   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je ne dis pas que l'on est obligé d'apprendre d'une certaine façon.
Mais tu apprend forcément. Un moment donné du à appris à t'en servir à bien manipuler ça inconsciemment ou pas. Rapidement ou pas, mais bébé, tu ne maitrisais pas ça, donc tu as appris. ^^ Tout s'apprend, mais il ne faut pas être trop strique en parlant d'apprentissage et en disant qu'il faut passer des heur sur un bouquin.

Et pour les marchants, oui il y a des bon et des mauvais, mais il faut quand même pas acheter un truc chez un marchant qui ne se fournit pas réellement en objet magique, par ce que sinon, tu allait dans les bois tu avait la même chose. ^^

Enfin bref, on s'en fiche de ça, c'est un point de vue, très discutable pour nous deux. On auras jamais finit d'en parler, donc alors je peux t'aider en quoi avec ton but de protection? Sachant que je ne sais pas utilise les rhumes.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
edelweiss
   Posté le 04-05-2008 à 13:00:10   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

quand mon ex et moi nous sommes quitter lui avait dans sa famille des forces des esprits trés fort pour le prtege j'ete avec une amie qui elle aussi avait des dons nos avons vue toute les deux quatre esprits en robes de moines (il faut savoir que mon ex est undescendant de pretre de la charité qu'il ont reçu les graces des papes c'est dire la forces qu'il ont) pendant ces tois jours l'ascenceur ne fonctionnait plus ,les lumières s'allumait et s'étegnaient,j'avais mes deux bébés à protéger mon amie qui connait trés bien ce genre de manifestation étè sur le cul ,j'ai invoqué les entités a bout d'énrvement.elle elle n'y croyait plus .....ils sont partis.ENFAIT SES ANCETRE NE VOULAIT PAS QUE JE LE QUITTE

--------------------
artins
edelweiss
   Posté le 04-05-2008 à 13:01:36   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

TU VEUX TE PROT2GER DE QUOI?

--------------------
artins
Ixate
   Posté le 05-05-2008 à 20:32:49   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oué, on dirait que tu à fait quelque chose que les esprit n'on pas aimé en effet. Ou sinon, il voulaient de prévenir de quelque chose.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
edelweiss
   Posté le 05-05-2008 à 22:06:17   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

oui avoir quitter le compte de ect ne se fait pas dans la noblesse catholique même si il vous tue a petit feu........

--------------------
artins
edelweiss
   Posté le 06-05-2008 à 08:37:03   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

et toi que t'es t-il arrivé dans ce genre?.

--------------------
artins
Ixate
   Posté le 06-05-2008 à 18:48:47   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Tu ne risque rien, les esprit ne peuvent rien te faire. Il faut qu'il soit extrêmement puissant pour ça. La loi de l'équilibre.

J'ai dis qu'il m'étais arrivé quelque chose du genre. ^^
je me rappel plus désolé, mais je sais plus on parlais d'amour ou d'esprit?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
edelweiss
   Posté le 06-05-2008 à 20:54:14   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

des deux!!!!!!

--------------------
artins
edelweiss
   Posté le 07-05-2008 à 08:47:30   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

je suis aller ai cimetiere du père la chaise il y a quelques année pour sentir se quil se passerai quand je me rettrouverai sur la tombe de jim morrison et bien rien rien du tour du coup je sis parti et je sais pas se tu le sais mais pendant l'inquisition je croixque c'est 300000femme ene europe ont étè tue parcequ'elle portaient des nom de sorciere et donc en partant je passe devant une tonbe qui m'appelle et qui me demande de l'aider parceque ça fait longtemps qu'elle est là et que je suis un peu comme elle ,le m'approche de l'inscription ('elle me tenait a la jambe )elle s'appellait marguerite.........nom referencé comme etant un nom de socièr. Je lui ai dit que j'était trop jeune que je ne pouvait rien faire j'ai eu peur et suis partie.voilà

--------------------
artins
edelweiss
   Posté le 07-05-2008 à 08:53:57   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

j'ai beaucoups de mal a gerer ca avec les esprit ,je sais qu'il y a des moyen pur les laisser entrer et sortr de notre vie c'est aussi ca dans les protection que j'aimerai trouver j'aimerai les aider ces esprit si les entités sont d'accord ,mais je ne veut en aucun cas me risqué a aider certains esprits qui doivent erré pour réparer leurs fautes,,,je ne suis qu'une petite wicca et je n'ai pas a me substituer au role des entités
a trés bientôt!!!!

--------------------
artins
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  PROTECTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum