Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Une ptite nouvelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mylene
Mylene
   Posté le 06-07-2007 à 20:25:32   Voir le profil de Mylene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene   

Bonjour à tous!!
Je suis nouvelle sur le forum alors je me presente je m'appelle Mylène. En ce moment je m'interesse beaucoup a la magie, avec ma meilleure amie nous avons fait pein de recherches (site, blog...) c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum que je trouve super et j'éspere que vous pourez me conseiller ...
J'éspere vous lire bientot. Merci à tous!!
Mylène
Absinthe
Absinthe
   Posté le 07-07-2007 à 10:40:27   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonjour
Nous essaierons de répondre à tes questions dès que nous le pourrons, tu es sur la bonne voie de l'apprentissage en essayant de t'informer le plus possible sur le sujet alors n'hésite pas à regarder partout sur le forum ou le blog.
Je te souhaite une bonne continuation.
Mylene
Mylene
   Posté le 07-07-2007 à 14:34:51   Voir le profil de Mylene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene   

Merci beaucoup
stephanie
   Posté le 16-07-2007 à 20:32:06   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienven mylène,
nous fairons de notre mieux pour t'aider a avancer parmis nous.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Une ptite nouvelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum