Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Récupérer mon ex copain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninagirly
   Posté le 20-04-2010 à 13:15:17   Voir le profil de Ninagirly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninagirly   

Bonjour,

J'étais avec un mec extraordianire maois je ne sais pas ce qu'il s'est apssé il a commencé à me dénigre, m'insulter, me rabaisser comme ça du jour au lendemain et je me suis dit qu'on m' a jeté un sort car il mapl de tps en tps pour me dire que je lui manque m'ais n'ose pas revenir vers moi.
J'aimerais que vs m'aidiez à le ramener, qu'il m'aime comme avant et bien plus.
Connaissez vous des pratiques de voodoo ? Ou bien une personne qui pourrait m'aider
Car depuis notre rupture g perdu le gout à la vie, le sourire et l'appétit.

Dc aidez moi je vous en prie.

MERCI D'AVANCE

--------------------
Sabrina
shinochi
shinochi
   Posté le 03-05-2010 à 20:53:13   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
se que tu a marquer sa ma rapeler moi et mon EX copine!!
j'ai été comme toi!!
déchirer;anéantie!!
comme si une partie de moi s'était envoler!!
j'ai soufer pendant un moment!!
personne ne pouvait me relever!!
du coup,je n'ai plus aucune grande infininté" avec les gen!!
de peur qu'il me laisse tombé comme une vieille chaussette!!
moi aussi je voudrai s'avoir la potion!!
même si maintenant je n'ai plus du tout envis de la revoir!!(PLUS JAMAIS!!)
svp aidez nous!!!!!!!
Merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 03-05-2010 à 20:56:06   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

au faite je vais chercher!!
car je sais que de perdre ton meilleur ami sa fait très très mal!!
sa y est,je pleure!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 17-05-2010 à 20:46:21   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Je suis désolé...

--------------------
professeur x
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 10:36:12   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pas grave!!
c du passer m1tenant!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 18-05-2010 à 19:08:10   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Mais si tu l'aimais alors tu ne pourras jamai l'oublier...

--------------------
professeur x
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 19:40:52   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oui sa je c!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
professeur X
   Posté le 19-05-2010 à 07:02:47   Voir le profil de professeur X (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur X   

Mais un perdu et deux de retrouvé

--------------------
professeur x
shinochi
shinochi
   Posté le 26-07-2010 à 16:05:59   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

sa c se qu'on di!!c pas la réaliter!!maleureusement!!
mais bon,je ne vais pas me morfondre!!c du pacer;meme si sa fera toujour mal,c du pacer!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:24:56   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

et merci désayer de me réconforter et de maider!!tu es vraimen sympa!!je ne compren pas pourquoi les gen ne t'aime pas?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 31-07-2010 à 17:46:13   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ninagirly je te conseil de verifier ca car ca exsite les personnes comme sa et pourtant ellles ne sont pas envoutés donc je te conseil de voir dabord si il est envouté

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 20-08-2010 à 09:17:46   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je sui d'accor!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
carlitos
carlitos
   Posté le 29-10-2010 à 04:35:11   Voir le profil de carlitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlitos   

salut Ninagirly,
Je sait pas pourquoi autant t'acharner sur une personne qui d'après moi tu ferais mieux de le laisser tomber, il y a tant de gents formidables qui méritent vraiment et qui on un cœur bien plus précieux que tout l'or du monde prêt a te donner leur cœur que pour toi et ça serais dommage de passer a coté, dit toi une chose ! ne pleure pas celui que tu as perdu au contraire, réjouis toi de l'avoir connu.
Même si on fait de la magie quelconque il y aura toujours dés problèmes, si le destin n'est pas de continuer avec cette personne alors mieux vaut passer a autre chose, profiter dés belles choses de la vie chaque instant fait ce que tu rêve de faire par exemple un sport,la danse,théâtre etc... et surtout n'oublie pas tes amis ils sont la aussi pour t'aider et te soutenir, pense a ton avenir et pour le reste seul le temps aura la solution.
Voila pour la question le l'envoutement il existe certes mais aller jusqu'a que quelqu'un le fasse de manière volontaire je pense pas vraiment parfois c'est même quelqu'un sans le vouloir un mauvais regard une jalousie suffit il y a tans de mauvaises personnes qui transmettent de choses mauvaises c'est des choses auxquelles on doit se protéger.
D'après mes expériences qui fonctionne très bien pour vaincre tout cella c'est d'écouter ton cœur tu veux cette personne tu l'aimes du fond de ton cœur alors... rien mais rien n'est plus fort que LA FORCE ET LA VOLONTÉ de ton esprit, pense POSITIF et aie la FOIE c'est la clef des portes fermés.
Si tu veux toujours cette personne fait moi signe ça serais avec grand plaisir de pouvoir aider du fond du cœur pour les gents qui méritent, MAIS ATTENTION !!! dit toi bien une chose RÉFLÉCHIT 2 FOIS avant toute chose car si tu n'est pas sure de ce que tu veux c'est mieux de laisser faire le destin croie moi. Ça doit venir de ton cœur je sais c'est très dure quand t'es avec une personne que t'aime et après de devoir la quitter moi aussi je suis passé par la mais aujourd'hui j'ai qu'une chose a dire que c'est pas pour ça que c'est la fin du monde, la vie nous réserve des belles surprises comme parfois des moins bonnes hé oui comme quoi ce n'est pas toujours rose après tout c'est vrai on se ferais chier s'il elle l'étais pas vrai ! et pour finir n'oublies pas soie bien avec toi même et la vie te sourira


Edité le 29-10-2010 à 04:52:50 par carlitos




--------------------
You can a success
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Récupérer mon ex copainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum