Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rendre la moral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 07-10-2007 à 13:35:05   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Voilà, dans mon collège, y a une fille dont tout le monde se fiche, car elle est assez grosse et laide, soit dit sans offenser. Alors voilà, ma best m'a demandé de lui jeter un sort pour qu'elle supporte mieux tout ça, vous en avez un , vous de sort à me conseiller ?
Même plusieurs.

Merci de votre aide !
stephanie
   Posté le 10-10-2007 à 21:27:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Connait tu les centre d'interet de cette demoiselle?
As tu deja parler avec elle est tu sur quel se s'en mal comme cela?

Il faut tout d'abord que tu l'analyse pour savoir s'y elle en as besoin et s'y elle le souhaite.

Là tu pourra determiner la source du probleme car le physique n'est un probleme que par le regard des autres.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-10-2007 à 11:32:17   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Oui, je suis persuadée qu'elle en a besoin. Et ses centres d'interet... LA MAGIE ! Eh oui, elle voudrait bien devenir wiccane.

--------------------

stephanie
   Posté le 15-10-2007 à 13:57:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Alors redonne lui confiance en elle par ce bier car une femme bien dans sa tete devient belle quelque soit sont corps integre la en tant que apprentie dans votre clan et sinon c'est un moyen dechanger vos savoir.
Tu as autant besoin d'elle que elle de toi ne l'oublie jamais.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 27-10-2007 à 14:11:13   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Pas encore de clan... Trop dur de se réunir, hélas...

--------------------

stephanie
   Posté le 01-11-2007 à 14:31:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Je sais tres bien de quoi tu parle j'ai moi même se soucis.
Je suis trop isolé des autres.

Mais invite là a la maison un samedi puis essaye de vous entretenir.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rendre la moralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum