Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel D'initiation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 08-03-2008 à 19:08:30   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonjour,

Y a t-il besoin de faire un sorte de Rituel d'initiation avant son premier rituel? Ça permettrais de nous présenter dans le monde de la magie et cité notre nom "privé magique". Si ou on le fait comment?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 08-03-2008 à 20:27:58   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu trouvera la reponse dans le poste "presentation au monde de la magie" dans "les bases"

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 08-03-2008 à 20:36:45   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Merci, je vais regarder.

Edit:
Si je n'es pas tout les objets représentant les 4 éléments c'est grave?
Et ça gène en quoi de ne pas faire le rituel un vendredi?[/citation]

Edit:
Au fait, j'ai retrouvé le sujet du rituel dans rituel et non dans bases.
Sinon, je me demandais aussi si il y avais une heure précise pour faire ce rituel?


Edité le 09-03-2008 à 10:16:12 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:46:45   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

dsl javai aps vu le sujet
pour te repondre il est preferable d'avoir tout ce qui est necessaire....
sinon vas faire quelques courses pour obtenir ce qu'il te manque et essaie de aptienter jusqu'à vendredi..
en revanche moi je n'ai aps fait ce rituel, et je ne fais jamais de cercle...

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:50:31   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

A d'accord. ^^

Je vais essayer d'avoir tout ce qu'il me faut pour vendredi, mais si je n'es pas l'encensoir c'est grave?

Sujet important [Autel] : https://efigide.alloforum.com/sujet-11988-3908-1.html

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:58:04   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

non ce n'est pas grave tant que tu as l'encens c bon

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 16:04:32   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Si j'ai n'importe qu'elle encens pour le rituel d'initiation c'est grave?
Pour les autre rituel je ne le ferais pas, mais pour lui je pense que c'est bon, non?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 16:06:08   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

prend un encens hors du commun, je veux quelque chose que tu utilise rarement... je te cosneille de garder une boite d'encens specialement pour els rituels de m'aniere a ne pas utiliser les encens pour un rituel pour parfumer ta maison, tu comprends?

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 16:09:54   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui. ^^

J'utilise pas trop l'encens habituellement.
Mais cette encens là, du moins ce qui était dans la même boite que lui avant, n'ont servit qu'a ça. ^^

Ou sinon j'ai des cône, j'en est utilise un seul une fois pour essayer.

Je peu faire le rituel d'initiation avec un des ces encens tu pense?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 19:07:30   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

J'ai regardé.

L'encens est simplement là pour servir d'offrande pour ce rituel là, alors pas besoin pour le moment.

Je vais donc faire ce rituel ce soir. Comme ça ce serras une bonne chose de faite.

=> Rituel: https://efigide.alloforum.com/sujet-11988-3759-1.html

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Ixate
   Posté le 10-03-2008 à 18:57:05   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Voilà je lès fais.
Et Woua, le signe était super, plus d'une heure après, mais super. Très personnel donc je vais pas vous le dire. Mais en gros ça concerne les raison qui mon pousser à me mettre à la magie.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel D'initiationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum