Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 rituel pour attire les fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
profeseur
profeseur
   Posté le 01-09-2010 à 15:59:57   Voir le profil de profeseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à profeseur   

bonjourd je cherche un rituel pour attirer les filles car jai aucune chance quelquin peut man donner svp

--------------------
lelfenoir est monapprenti
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 01-09-2010 à 16:39:40   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

alors je veux bien taider ecoutes moi
ps c mon frere

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
4element
4element
   Posté le 14-10-2010 à 19:30:28   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

bon alor DEJA si t moche c pg si t con la c grave. ECOUTE MOI car chui une FILLE MOI mdr" c vrai en +. Pour attirer une meuf deja il faut etre drole gentil. Ce sont les bases sa. Apres il ne suffit pas que de mettre des fringues STYLET mais surtout de bien savoir leur parler! Les filles on horreur d'etre treter comme de co***. Il ne faut pas trop les coller!!! ATENTION A SA CAR C'EST TRES IMPORTANT!!! Apres can tu les a en ami essaye des passer o nivo su p. ( jemexplique meilleure amie=) ensuite tu essaile de te renseigner sur ce quelle aime et tu lui offre des truc. Bon jcroi tu compren la base c NAN FAIT PAS TROP MAI PAS NON PLUS PAS ASSER !! apres ce sera plutot quelque bisous mdr""
mdrrr sa jlol par contre sur le dessin smiley mdrr

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  rituel pour attire les filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum