Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel pour qu'il neige

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 23-11-2010 à 21:57:03   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Voilà je cherche un rituel, une incantation, une prière, ou quelque chause d'autre pour faire tomber la neige.
Merci d'avance. Ce serait gentil une réponce

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 23-11-2010 à 22:38:07   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Bon alors voilà, j'ai inventé un petit rituel et je voudrait vous demander ce que vous en penser. Dites moi s'il faut que je change quelque chause:

Matériel:
_Bougie Or
_Papier blanc

Ce qu'il faut faire:

Allumer la bougie, mettre le papier sur lequel vous écrivez le mot "Neige" sous celle-ci. Tout en fixant la flame réciter:
"Par les pouvoirs qui me sont confiés,
Que se mot parvienne au entités,
Car celui-ci est mon souhait,
Et je vous demande de l'exoscer"

Puis réciter 3x pour remercier les entités:
"Je vous remerci,
Dieux de ma vie"


Explication:
Bougie Or: Multiplie et renforce les demandes
Si vous avez un collier fétiche, un objet fétiche ou autre que vous apprécier, il serait bien (à mon avis) de le prendre

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Echo
   Posté le 24-11-2010 à 14:11:37   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

:) Bonjour,

Je voulais dire que faire tomber la neige agis considérablement sur l'environement et la nature. Il ne faut le faire que dans les conditions extrèmes et temporairement... Qu'est-ce que tu veux faire exactement... Pourquoi tu veux faire tomber la neige??

PS: Désolée je sais pas comment faire tomber la neige...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-11-2010 à 15:37:36   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Alors en faite, je veux faire en sorte qu'il neige car la ou j'habite il est très rare et que certaine personne me dise il serait bien qu'il neige bientot. Alors je voudrais faire ce rituel pour leur faire plaisir et eux et à moi. Sinon que pensez-vous de mon rituel ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
wiwi
wiwi
   Posté le 24-11-2010 à 20:23:05   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

Je pense que tu devrais être plus précis dans ta demande. Tu Dis "entités" et "dieux" Mais il faut dans ton incantation que tu dises quel(s) "dieux" et quel(s) "entités" . Sinon, il me semble que ton rituel est très bien fais =)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-11-2010 à 20:25:53   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

merci. Je vais essayer de changer un peut la formule mais je ne conais pas de dieux sauf Dieu XD
Donc je voudrais savoir si il existe un dieu du froid, de la neige ou de la météo quelque chause comme ça

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-11-2010 à 22:22:13   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Et aussi, pouvez-vous me conseiller sur un bougie entre: blanche, verte, violette, maron. Je n'es que sa comme choix de bougie, comme je n'es pas de bougie or.
Voilà donc si je recapitule je vous demande:
Une couleur de bougie ?
Un dieu des intempéries ou autres... ?
Et des conseils sur la formul... Voilà merci.

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 24-11-2010 à 22:59:26   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

Comment dire tu ne devras pas avoir a attendre beaucoup pour la neige pour ce n'est pas les gens qui doivent décider du climat mais le cycle dans l'espace que tu vie comment son les courant marin et les vent chaud et froid la où tu vie?


Hélios dieu du vent et Zeus dieu du tonner pour les scandinave plutôt Odin dieux du temps.

Mais tu peut demander au syphile et au ondine (élémentaire de l'air et de l'eau) de s'unir pour crée la neige.

couleur de bougie adapter le jaune, le bleu ou le blanc.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-11-2010 à 19:21:51   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Odin est le tien du temps mais tu temps météorologique ou du temp heures secondes...
?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-11-2010 à 19:31:27   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Voici la nouvelle formule:
Odin dieux du temps,
Je te demande maintenant,
De changer magicalement et météorologiquement,
La chaleur en fraicheur,
Et que l’humidité prenne place,
Avant que l’hiver soit perdu,
Merci à vous chère dieu pour qui je suis emue.




Dite mois ce que vous en pensez. Je n'est pas réussi à faire des rhyme à chauque phrase

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 25-11-2010 à 21:20:53   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

les rime sont pas obligatoire elle ont été mis en place pour facilité la mémorisation.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 25-11-2010 à 21:45:18   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

D'acord, mais, mintenant, est-ce-que le rituel est bien ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 29-11-2010 à 22:53:57   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

a essayer mains pas convaincu je suis!

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-11-2010 à 18:52:25   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Merci

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
moooooooo
   Posté le 09-01-2011 à 13:37:21   Voir le profil de moooooooo (Offline)   http://jen ai pa.fr   Envoyer un message privé à moooooooo   

Ce qui marche le plus c des se consentré sur c main en les posant sur une vitre froide ou gelé donnant ver l'exterieur et de te focaliser sur l'image d'un paysage blanc recouvert de neige ensuite tu prononce qlq parole et tu ne te déconcentre et retir pas les main avant que tu sente un courant d'énergie dans tes main et que tu est la sensation quelle sont chaude meme si en réalité elle seront gelé,tu aura fait un tranfert d'énergie.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel pour qu'il neigeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum