Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 sirene fée :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 25-07-2011 à 13:36:40   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

les sirenes peuveut etre des garçons enfaite il y a une hypothese comme quoi elle serait hermaphrodyte et donc changerais de sexe durant leur vie et mini suzu ptin comment ta fais!!!!! quelqu'un aurai un moyen de la contacter je sai pa téléphone ou autre?!!!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Tia
Tia
   Posté le 25-07-2011 à 15:12:34   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

on est pa sur quelle ai reussi peut etres qu'elle fait des recherche

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
akwero
akwero
   Posté le 25-07-2011 à 17:43:06   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

mais frenchement devenir sirene c'est pas tres bien car dès que tu touche de l'eau tu en devien une donc tu peux plus aller a la piscine avec tes ami(e)s etc ....

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 25-07-2011 à 21:21:29   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

... sa c'est dans H2O la serie sur la une... si tu demande au dieu de te transformer quand tu le souhaite voila

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
akwero
akwero
   Posté le 25-07-2011 à 22:52:53   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

mouai enfin je suis pas convaincu

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Wills
   Posté le 25-07-2011 à 22:57:24   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

sirène ça ne m’intéresse pas et je ne les aime pas.... x3

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
akwero
akwero
   Posté le 25-07-2011 à 23:12:44   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

et voila will619 qui gache tout --'

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
harry potter
   Posté le 25-07-2011 à 23:14:18   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

jai fé koi

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 25-07-2011 à 23:14:45   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

laisse tomber

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Tia
Tia
   Posté le 26-07-2011 à 00:08:30   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

mai kan meme etre une sirène ca doit etre bien mai ce qui serai encore mieu c pouvoir se transformer mai quand on le veu et nn en touchant l'eau comme ca tu peu vivre ta vie tranquile et kan tu veu aller nager dans l'ocean bah tu demande a te transformer

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Wills
   Posté le 27-07-2011 à 01:20:15   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ce n'est pas H2O.....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 27-07-2011 à 12:03:40   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

... vos débacle me lasse incroyablement vite ces temps ci...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Tia
Tia
   Posté le 27-07-2011 à 14:18:46   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

...

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Wills
   Posté le 28-07-2011 à 02:31:09   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

fais comme moi...ce topic ne te branche pas ignores....car pour moi c'est une perte de temps que tu prennes la peine d'écrire ça....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-07-2011 à 12:54:07   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

mais se topic me branche^^ mais je voudrais parlez avec des gens qui ne considère pas H2O comme repere !!!!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Tia
Tia
   Posté le 28-07-2011 à 13:22:50   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi je suis convaincu que l'on peut se transformer quand on veux faut juste trouver comment

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 28-07-2011 à 13:23:15   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

je ne dit pas que c'est forcément en touchant l'eau

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Wills
   Posté le 28-07-2011 à 17:02:51   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Tia
Tia
   Posté le 28-07-2011 à 20:13:35   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

sinon si quelqun sais comment on fait qui le dise tout de suite comme ca le sujet sera clo

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Miss Aqua
   Posté le 02-08-2011 à 14:34:17   Voir le profil de Miss Aqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Aqua   

Je suis toute nouvelle...
Et ces temps ci je n'arrete pas de chercher comment devenir une sirene...
J'aimerais beaucoup en devenir une, j'adore nager, l'eau j'aimerais passer ma vie dedans...

Pour la petite histoire : Suite a un concours de chant avec les muses (leurs meres), les sirenes ont perduent leur ailes et sont plonger dans l'eau a cause de leur defaite ...

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 20:03:21   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

suite de ta petite histoire : Lorsqu'elles sont plonger dans l'eau pour l' éternité certaine vont se transformer en rocher mais d'autres qui on survécu à cela vont se transformer en sirène pour toujours.

FIN

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 02:58:38   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

moi aujourdui je suis aller sur un otre projet pour savoir quel ete mon element et jer vuune sirene dans mon espri je ny croyait pas donc jai reessayer et sa a reffet pareil mais je ne sais pas comment en devenire une phisiquement et quand je veux je narrive toujour pas a croire qunne fille a reussi !!! c trop cool !!! elle a realiser sont reve je suis tres contente pour elle

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2011 à 11:27:30   

elfa tu as repeter trois fois la meme chose sur la sirene que ta vu. Tu evites sa c'est une repetition.
En ce qui concerne mini-suzi, rien ne prouves qu'elle est devenu sirene, on a dit ça parce qu'elle repondait plus. c'est un peu du n'importe quoi.
Tia
Tia
   Posté le 25-08-2011 à 19:20:40   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

c vrai o_O

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
claimae
   Posté le 06-09-2011 à 10:45:45   Voir le profil de claimae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claimae   

salut comment on fait pour devenir une sirene faut ils prié les divinités de l'eau pour devenir une sirene si oui pouvez vous me dire comment faire svp
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Efigide  La Chopine  sirene fée :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum