Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Triple choc en retour sur magie blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elea
   Posté le 05-04-2008 à 08:13:53   Voir le profil de Elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea   

Bonjour a tous.
Je suis nouvelle sur ce site... et je le trouve super!!!
J'ai une question sur le triple choc.

Si l'on pratique de la magie blanche, est ce qu'il y a " necessairement ou non" le triple choc en retour?

Voila le rituel que je voudrais faire : realiser 12 voeux.
Je voudrais ecrire 12 voeux divers... comme par exemple arreter l'harcelement que je subis par une personne, etre heureuse, etre en bonne sante, que mes parents soient en bonne sante etc.

Il est explique ici:
http://la-coupe-de-cristal.over-blog.com/50-comments-3135999.html

Si il y a un triple choc, quel serait il?
Comment peut on savoir les choses a demander pour qu'il n'y ait pas de triple choc (en supposant donc que c'est possible en magie blanche).

D'ailleurs, conaissez vous un rituel ou autre pour arreter l'harcelement que je vis? car cela devient un enfer pour moi. Si quelqu'un est expert, peut il m'aider a faire ce rituel pour moi?

Merci pour votre aide.

--------------------
Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait.
Ixate
   Posté le 05-04-2008 à 13:06:14   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je n'appellerais pas ça le triple choc de retour, par ce que c'est pas forcément un choc, pas forcément un retour mauvais.

Mais la loi du triple retour marche toujours, que ce soit bien ou mal.

En fait c'est tout simplement les ondes que tu as envoyé qui reviennent 3 fois plus fort.

Donc ne crains pas le triple retour, a partir du moment ou tu réfléchie bien et que ton but et simplement de faire le bien, et le mal de personne, tu ne devrait pas avoir de problème.

Pour le rituel, je ne sais pas. Mais tout dépend de ta situation, qui t' harcelle et pourquoi. Mais avant la magie, tu l'as peut-être fais, mais la police peut aider. Dis lui simplement au début que si il (elle) continue tu va appeler la police, si ça ne s'arrête pas tant pis appel la police. Ils doivent faire autre chose que manger les beignets eux aussi. ^^
Et puis ça dépend aussi de la violence et la raison de l' harcellements.


Edité le 05-04-2008 à 13:07:58 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Elea
   Posté le 05-04-2008 à 21:21:35   Voir le profil de Elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea   

Bonjour Jeg

Merci pour ta reponse, qui m'eclaire beaucoup.
En fait j'ai deja depose une plainte, la j'attend la suite.
En effet je ne souhaite pas "de mauvaises choses".

Sinon j'ai une autre question concernant les rituels, cercles de protections...
J'ai regarde la "methode" sur le forum ici, mais sur d'autres sites j'ai trouve des methodes differentes meme si elles se ressemble un peu.
Par ex, dans un autre site il disent d'utiliser une bougie noire... un autre 2 bougies blanches... sur un autre les phrases a invoquer pour les points cardinaux sont un peu differents...
Comment savoir "lequel est bon", est ce que tous sont bons? Les "formueles" et rituels doivent etre 100% precis? ou c un peu "selon sa personnalite"?

(par ex pour le cercle de protection est ce que je peux utiliser une bougie bleue car je prefere le bleue?)

Et ma derneire question, c'est faut il faire les rituel la nuit? ou est ce qu'en journee ca va aussi ? (car il faut faire attention a la lune...)

merci pour vos reponses !!!!
Elea
   Posté le 05-04-2008 à 21:52:03   Voir le profil de Elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea   

En fait je m'inquiete quand meme du triple retour... car j'ai ce message de stephanie sur le forum: elle avait fait un voeu pour la guerison d'une amie... en soit il n'est pas mauvais ce souhait et elle a eu le triple retour:
voici son message:
Posté le 09-05-2007 à 19:31:43 Voir le profil de stephanie (Offline) Répondre à ce message Envoyer un message privé à stephanie
le premier voeux que j'avais fait concerner une amie sa mère été très souffrant et ça lui fessait de la peine de la voir souffrir alors j'ai demander que la douleur s'estompe et que la plénitude de la mère redonne le sourir a mon amie.

1 mois après la mère de mon ami ne souffrai plus en apparence sont visage refléter la paix.

Mais je n'ai pas pris de precotion contre le triple retour et deux ans aprés cela sa mère et morte mais mon amie n'a epprouve aucune sorte de peine jusque un soulagement.

Donc faite oujours attention a tout ce que vous demande et la fason donc vous le formuler.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".


===========

alors qu'en pensez vous? meme si je demande des "choses bien" je vais quand meme avoir des mauvaises surprise?

merci

--------------------
Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait.
Ixate
   Posté le 06-04-2008 à 00:29:11   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je lès déjà lu oui.
C'est pas le triple retour ça.
Il faut faire attention à bien formuler ton veux afin de prévoir et éviter tout dérapage. Pour ça qu'il faut adapter les rituels à son propre cas, à chaque fois. Pour éviter ça.

Enfin moi je considère pas ça comme le triple retour.


Edité le 06-04-2008 à 00:30:17 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 07-04-2008 à 07:33:30   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

Salut,
pour ton histoire de harcelement, au lieu de faire un voeu, tu pourrais faire un rituel en invocant par exemple Jupiter ("Il apporte la protection et aide à la conclusion d'ententes entre différentes parties."), une bougies verte (équilibre des relations) et une petite incantation :

Jupiter, toi qui connait les justes relations entres les êtres
Fait que (le nom de la personne) retrouve une attitude saine envers moi
Que l'équilibre et la plénitude refasse partie de ma vie
Ainsi soit il


Après tu peux revoir ça à ta sauce, et ce n'est surement pas le seul rituel possible (JEG, des suggestions )

voilou! bone journée à tous


Edité le 07-04-2008 à 07:33:55 par Zeary




--------------------
Ixate
   Posté le 07-04-2008 à 16:51:12   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je trouve ça très bien. ^^
Bravo Zeary.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Elea
   Posté le 07-04-2008 à 21:03:36   Voir le profil de Elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elea   

Super merci a tous pour votre aide et conseil. Je vais faire le rituel que tu m'as dit.

Par contre je suis toujours confuse avec le triple choc... Meme si je veux du bien et que je le formule mal, ca peut se retourne contre moi ?

Sinon est ce qu'on peut faire le rituel de jour ?

Merci

--------------------
Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait.
Ixate
   Posté le 07-04-2008 à 21:06:40   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ba si on formule mal quelque chose, quelque soit sont intention ça peut ce retourner contre nous oui.

Et les rituel, de préférence la nuit. Il y a moins d'énergie négative qui viènne perturber.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Ixate
   Posté le 13-04-2008 à 20:25:03   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Tiens, quelque chose de très bien aussi.
Qui nous a été donné par un nouveau membre.

Répète au moins 3 fois cette phrase:
PEMT DLUSC JAXNIS!
En allumant une bougie blanche, et un encens de myrrhe, lavande ou oliban si tu as. Prononce le façon latin (u=ou).
Cette phrase permet d'obtenir la paix, ça devrait t'aider.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Triple choc en retour sur magie blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum