Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 les trois voeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
antoine
   Posté le 02-07-2008 à 10:59:44   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

bien le bonjour je post ce sujet car je voudrait faire ce rituel et je n'ai pas la poosibiliter d'avoir du bon matos ( possibiliter d'accé a internet trés rare inpossibiliter d'acheter le necessaire pour les rituel ) alors voila je demande si quelqun veut bien faire le rituel pour moi je suis prés a payer vers la fin des vacances mais j'aimerais eviter de les dire dire en public ( je les préciserais par msn ou en mp) . Merci de votre réponse

--------------------
stephanie
   Posté le 04-07-2008 à 10:48:26   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

de quel rituel s'agirait -t-il car il y en a que l'on ne peu pas réaliser pour autrui ou sans la presence physique et psychique du demandeur.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
antoine
   Posté le 05-07-2008 à 17:13:58   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

rebonjour peut importe le rituel tan qu'il réalise des voeux et qu'il ne nécessite pas la présence physique et phsychique du demandeur et je répete que je pourait payer

--------------------
stephanie
   Posté le 07-07-2008 à 20:32:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tout le soucis est la il est dificile d'etablir un rituel pour une tiers personne si on a pas delement lier est une connaissance pysique et psychique de la personne demandeuse.
sauf si tu connait un mage pas loind demande lui de te crée une dagyde.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
antoine
   Posté le 08-07-2008 à 14:40:13   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

rebonjour d'accord je chercherais un mage pour me créer une dagyde.....mais c'est quoi ? et si je t'envoyait une photo de moi avec une description ce ne serait pas plus simple ?

--------------------
stephanie
   Posté le 11-07-2008 à 20:10:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Alors il y a les voeux des fée sur qui est simple :

une feuille
un stylo
une envellope

tu ecrit tes voeux, tu brule le tous et enterre les cendre sous un arbre

Soucis de ce rituel c'est qu'il est long a la réalisation


Pour la photos il me faudrai plus que cela un contact pysique car je ne suis pas un charlatant et ne travail pas a partire d'un outil qui ne ser qu'a la concentration sur le sujet même pour une dagyde il faut des choses plus personne (qui contiennent ton ADN si tu prefere)
une dagyde est une petit poupée qui te represente est qui peu permettre de travaill sur toi en fonction de la demande.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  les trois voeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum