Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 agilité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
una
   Posté le 23-05-2010 à 20:16:15   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

connaissez vous une potion pour X10 l'agilité

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 23-05-2010 à 21:03:24   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool ^^ eh bien je pense que tu devrais mettre drapes la logique des choses ... des plantes qui detent dans ta potion car si on est agile on est detendu je pense quand onf ait el grand ecart etc ... donc je pense que tu devrais mettre genre lavande ou des truck komme sa apres a voir si sa se boit ou pas si sa se boit pas il fo ke tu test si ta peau reagit avec cke tu mets(taches rouges,boutons,difficulté respirer...) et si elle reagit pas donc tu peux ten mettre enfin je dis sa je dis rien en memetemps ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 23-05-2010 à 21:46:44   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

ok merci

--------------------
audrik
una
   Posté le 24-05-2010 à 10:59:10   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

esque quelqu'un aurait une autre reponse pour moi enfin je ve dire une potion ou un rituel ou enfin quelque cjose du genre je vous en suplie aidez moi

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 18:08:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

desolé de dire sa mais avec la magie tu peux pas faire non plus nimporte koi genre aller super vite ou respirer dans l'eau ou se transformer en animal etc... enfin moi je ne pense pas

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 24-05-2010 à 18:19:29   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

ok c pas rave amis je vouler juste savoir si on pouver le faire

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 18:20:18   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oki

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 18:21:26   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ya aps de 36 solutions soit tu t'entraine soit tu te detend et la sa facilitera ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 24-05-2010 à 18:25:58   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

oui mais justement je ne c ps coment faire , je ne c pas faire ca moi je ne suis pas tres experimente

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 18:05:29   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

te detendre tu devrais faire des positions de yoga en souflant soufler aide a se detendre ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 26-05-2010 à 18:53:09   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

oui mais bn le bleme c apres pour m'entrainer

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 11:56:23   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba tu peiux un faire exercice tel que :

-tu te met assi tu allonges tes jambes et t'essaye d'amener tes bras vers tes pieds en soufflant

-apres t'en na un autre ki est similaire : tu t'assois,tu ecartes les jambes XD,ensuite tu amene dtes bras le plus loin poissible devant toi en tabaissant essaye de mete tes coudes voir meme tes bras par terre(en ayant les jambes tendus bien evidemment ^^...)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
adri1
   Posté le 24-06-2010 à 19:51:39   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

oui je pense qu'il y a certainement des potion pour aider les muscles a s'assouplire mais pas a multiplier l'agilité par 10

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 11-07-2010 à 22:25:50   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba ... un medicament qui detend sera suffisant je pense ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Echo
   Posté le 25-11-2010 à 20:06:31   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Salut, moi je dis qu'avec la magie on peut faire pas mal de choses mais il faut être très prudent. Je connais un seul moyen pour être plus agile... Il faut faire du sport régulièrement... C'est le seul moyen que j'ai trouvé... C'est très humain et sans magie mais bon... Ca prend du temps mais ca marche...
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2011 à 21:58:14   

wiwi a écrit :

lool ^^ eh bien je pense que tu devrais mettre drapes la logique des choses ... des plantes qui detent dans ta potion car si on est agile on est detendu je pense quand onf ait el grand ecart etc ... donc je pense que tu devrais mettre genre lavande ou des truck komme sa apres a voir si sa se boit ou pas si sa se boit pas il fo ke tu test si ta peau reagit avec cke tu mets(taches rouges,boutons,difficulté respirer...) et si elle reagit pas donc tu peux ten mettre enfin je dis sa je dis rien en memetemps ^^



ou rais tu le meme mais a vois haute
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  agilitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum