|
Jenna-Blanche-Rose | |
| Posté le 26-02-2011 à 11:26:50
| Salut, sa fais presque 2 mois que je fais de la télékinèsie et maintenant sa fais pratiquement 3 jours que j'essaye de continuer a m'entraîner sauf que sa ne fonctionne plus :cry3:... J'ai peur s'avoir perdu la capacité de faire de la télékinèsie :peur3:. Merci de votre aide !!
-------------------- Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la ! |
|
| Posté le 26-02-2011 à 12:15:32
| Je crois que ca ne se perd pas se genre de pouvoir.Pcq c'est en toi ! C'est plus un don qu'un pouvoir , donc d'apres moi tu l'as pas perdu , mais t'es moin comssentrer.
-------------------- |
|
Jenna-Blanche-Rose | |
| Posté le 27-02-2011 à 10:35:53
| J'y avais pas penser mais je suis concentrer comme d'habitude et avant sa fonctionner comme sa...
-------------------- Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la ! |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 27-02-2011 à 11:17:43
| peut être que tes pouvoir ont grandi donc ta peut être plus de mal a la maitriser apre c peut être pas sa
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
| Posté le 27-02-2011 à 11:30:25
| Oaui surement et pis dabord je v prami dematiquez tout sa av une amie demain et je sais pas si sa va remarcher le rituel parce que je lé déja fait toute seul ^^ alors svp dite moi si sa va encore marcher ( le rituel)
-------------------- Défend ce en quoi tu crois |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 27-02-2011 à 11:43:23
| je sais pas je pense que oui apre je suis pas sur
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
Jenna-Blanche-Rose | |
| Posté le 28-02-2011 à 14:50:36
| Mmh j'ai essayé de changé de la feuille sur le cure-dent mais sa fonctionne tjr pas
|
|