Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Boîte à idées 

 aidez moi svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jake
   Posté le 13-10-2010 à 23:44:33   Voir le profil de jake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jake   

cc a tous !!!j'ai trouver un medaillon avec les initiale l.m !!
est il faudrais vraiment que je retrouve cette personne mes recherche m'on amener a ce site !!voila merci de ce manifester

--------------------
esoyp
   Posté le 14-10-2010 à 16:52:14   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

Ce sont mes initiales


Edité le 18-10-2010 à 19:29:50 par m0rgan3




--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 20-10-2010 à 14:13:20   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

dsl jc pa ou en trouvé!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 28-10-2010 à 23:12:59   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

moi nn plus ten de chose on pour initial l.m

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 21:13:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en gros tu souhaite avoir un rituel ou un moyen permettant de retouver une personnes a travers un objet

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Boîte à idées  aidez moi svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum