Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 J'aimerai faire un groupe de sorcière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
petite ange
   Posté le 19-05-2011 à 21:17:26   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

J'aimerai faire un groupe de 3 sorcières mauvaise ou bonne idée

--------------------
Monica
stephanie
   Posté le 19-05-2011 à 21:53:34   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tous dépend des personnes qui sont avec toi a tu confiance en elle

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
petite ange
   Posté le 20-05-2011 à 18:20:18   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

je sais pas je l ai pas encor créé

--------------------
Monica
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2011 à 18:39:48   

Un groupe sur le forum ou en vrai ?
petite ange
   Posté le 21-05-2011 à 11:34:21   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

EN VRAI

--------------------
Monica
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2011 à 13:32:29   

Ben si tu trouves des gens qui ont la meme passion que toi pourquoi pas.
Dans notre college nous sommes 4 pratiquants et 6 sont au courant mais ne pratique pas ou peu
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2011 à 16:01:39   

je pourrai en fair parti
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2011 à 16:02:43   

Euh c'est IRL, si tu connais pas IRL (ange) j'vois pas l'interet


Edité le 22-05-2011 à 16:07:11 par Xaixama2


dagda
dagda
   Posté le 27-05-2011 à 20:07:15   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

moi je pratique avec ma meilleure amie mais nous aussi on aimerais trouver des gens qui partagent notre passion

--------------------
Dedfox
Dedfox
   Posté le 27-05-2011 à 20:55:18   Voir le profil de Dedfox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dedfox   

sa a l'air sympa

--------------------
sylvain
sylvain
   Posté le 16-06-2011 à 10:46:33   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

moi je pratique peu mais j'aimerais pratiquer plus !

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Niix
   Posté le 16-06-2011 à 21:13:33   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

Nous on est un groupe de 4 personne et on crois tous à la magie on a fait quelque rituel ensemble. Mais on pratique peut malheureusement.
Tia
Tia
   Posté le 18-06-2011 à 20:18:07   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi jai merai bien faire un duo avec la meilleur amie mais jai peur qu'elle se moque de moi comment faire ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2011 à 13:51:27   

tu lui poses la question
Tia
Tia
   Posté le 19-06-2011 à 17:00:46   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

oui mai elle ne me croira jamais si je lui dit ça elle va rigoler j'en suis sur et puis il y a des gens qui ne savent pas s’éloigner du réel tu peux m'aider à trouver quoi lui dire et à quel moment ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 17:35:32   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

moi aussi je suis passée par là....j'ai eu peur tout comme toi de sa réaction....mais je me suis lancé avec une question très simple: "crois tu à la magie et aux choses surnaturelles?"...j'avoue elle m'a regardé bizarrement au début mais elle a acquiescé..et depuis elle me soutien lol ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 18:51:36   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok ^^ à toi de voir lol ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Tia
Tia
   Posté le 26-06-2011 à 21:45:37   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

jai essayer avec ma meilleure amie et cela na pas marcher je lui ai dit en sortan du college si elle croyai en la magie et elle ma dit :
-oui je croi aux truc paranormaux et tout aux extraterrestre.
mai apres je lui ai dit que cetait pas ca mai tu sai les sorciere et tout et elle a changer de sujet.
alors je ne saai pa qui trouver pour faire un groupe de sorciere.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2011 à 18:50:27   

Okey Tia tu sais laa magie c'est les trucs paranormaux.
Si elle ne croit qu'a ça ben tu lui parles de ça comme l'homme qui voit des esprits et ensuite tu generalises le sujet comme :
Tu sais comment les chinois arrive à casser une brique avec la main, c'est parce que il maitrise leur esprit, et tu peux faire pleins de truc avec ton esprit comme la maitrise du feu... et la t'etalles le sujet..
dagda
dagda
   Posté le 29-06-2011 à 20:58:41   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

Moi jai decouvert qu une amie qui je croyai me disai tout a decouvert que j utilsais un pendule et la elle ma avoue que elle et sa mere etait voyante et magnetiseuse donc tout peux arriver

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 17:33:15   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Ce qui serai bien c'est que no parent aussi soi sorcier comme ça pouf tu lui sort dans ma famille on est tous des sorciers et on pratique la magie et si elle te crois pas d quelle vient chez toi tu demande a ta mère qu'elle lui montre des truc de magie et tout et après elle te crois et elle s'entraine avec vous et tout ce serai vraiment bien mais bon ça risque pas d'arriver.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
dafy
dafy
   Posté le 20-07-2011 à 20:46:19   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

bin si elle te crois pas sa se peu mais si c'est vraiment une ami ta meilleurs ami elle te croira et gardera le secret ...

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 12:41:03   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

oui mai kan meme ya des gens ki narive pa a se sortir de la realiter

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 12:41:34   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ki prefere se contenter du petit train train habituel

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
dafy
dafy
   Posté le 21-07-2011 à 13:16:20   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

c'est vrai... mais qui ne tente à rien n'a rien ! moi c 'est se que je pense ...

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Efigide  Les bases  J'aimerai faire un groupe de sorcièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum