Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Alcine, sorcière. Bonjour à tous.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AK-47
AK-47
   Posté le 22-04-2011 à 17:20:08   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

alcine , si je puis dire, tu n'est pas un exemple... "la pouvoir"?,"la meditation"?... Corrige tes fautes avant celles des autres! Rien n'est pire que le rat galeux qui traite le chat dépoilu de galeux!

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Alcine_13
   Posté le 23-04-2011 à 12:17:45   Voir le profil de Alcine_13 (Offline)   Envoyer un message privé à Alcine_13   

Baroness of Angels a écrit :

J'ai eu la grâce de vous souhaiter la bienvenu sur ce forum, mes fautes d'orthographes son telles si monstrueuses ?
Soit, si sa vous amuse de me corriger, éclater vous, vous serré le petit chien chien à passer derrière mes écritures, vous en aurai vite marre, j'ai étai analphabète...
Faux dire que sa occupe de corriger les fautes, sa passe le temps... Quand on a rien à foutre...

J'ai beaucoup souffert de mon alphabétisation, et la prof de français me suffi à me le rappeler... Je connai ce gros défau, et j'ai besouin de personne pour l'assumer !
Je suis d'accord on est sur un forum, qui est quand même un lieux d'échange et donc où on veut comprendre ce que l'autre écrit... Suije si imcompréensible ?
La vue d'un correcteur me répugne, je ne supporte pas quand on me corrige, et qu'on me rabâche que je suis une grosse merde en français !
Il ni a rien de plus pire que d'être incomprise à cause des fautes d'orthographes quand on écrit une lettre ou un courrier importent...

SI VOUS NE SUPPORTER PAS LA VUE DE MES FAUTES, BE ME LISER PAS !!!

Partager plutôt votre savoir, au lieu de me provoquer...


J'ai eu la grâce de vous souhaiter la bienvenu e sur ce forum, mes fautes d'orthographe son t elles si monstrueuses ?
Soit, si c a vous amuse de me corriger, éclate z - vous, vous serez le petit chien chien à passer derrière mes écritures, vous en aurez vite marre, j'ai ét é analphabète...
Fau t dire que c a occupe de corriger les fautes, c a passe le temps... Quand on a rien à foutre...

J'ai beaucoup souffert de mon alphabétisation (!!!!!!!!!!! ANALPHABETISME), et la prof de français me suffi t à me le rappeler... Je connai s ce gros défau t , et j'ai besouin (besoin) de personne pour l'assumer !
Je suis d'accord on est sur un forum, qui est quand même un lieu d'échange et donc où on veut comprendre ce que l'autre écrit... Suije (suis-je) si i n compré h ensible ?
La vue d'un correcteur me répugne, je ne supporte pas quand on me corrige, et qu'on me rabâche que je suis une grosse merde en français !
Il ni (n'y) a rien de plus pire (!!!!!!! ) que d'être incomprise à cause des fautes d'orthographe quand on écrit une lettre ou un courrier import a nt...

SI VOUS NE SUPPORTE Z PAS LA VUE DE MES FAUTES, BE (?) ME LISE Z PAS !!!

Partage z plutôt votre savoir, au lieu de me provoquer...

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 23-04-2011 à 13:42:59   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

Ok, boulay troll spotted... I blacklist... ( ça me ferais jouïr que tu me corrige :p... si tu pouvais en comprendre le sens... )

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Alcine_13
   Posté le 23-04-2011 à 13:57:50   Voir le profil de Alcine_13 (Offline)   Envoyer un message privé à Alcine_13   

AK-47 a écrit :

Ok, boulay troll spotted... I blacklist... ( ça me ferais jouïr que tu me corrige :p... si tu pouvais en comprendre le sens... )


Troll spotted: basically, a person who posts outrageous message to bait people to answer.

Thanks for getting my point, that's great fun and works damn well.

AK-47 a écrit :

Ok, boulay troll spotted... I blacklist... ( ça me ferais jouïr que tu me corrige :p... si tu pouvais en comprendre le sens... )


Ok, boulay troll spotted... I blacklist... ( ça me ferai t jouïr (jouir) que tu me corrige s :p... si tu pouvais en comprendre le sens... )

"Prochaine mission : Éradiquer la connerie et l'ignorance...non mais sérieux..."

Tough
Enjoy


Edité le 23-04-2011 à 14:03:20 par Alcine_13




--------------------
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 23-04-2011 à 18:37:37   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

oh, sa va je progresse, j'ai est fait 16 ou plus... d'habitude j'en fait beaucoup plus

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
AK-47
AK-47
   Posté le 23-04-2011 à 19:05:11   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

ca ferais a qui? à moi donc feraiS xD noob

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 23-04-2011 à 19:47:35   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

je suis d'acc avec Baroness of Angels....et d'ailleurs elle au moins on comprend!!! il y en a d'autres qui sont pires et ils sont pire!!! on pige rien du tout!!! si quelques petites fautes vous gênent...vous savez ce qu'il y a faire...(pour ne pas être vulgaire...)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
poubald
   Posté le 24-04-2011 à 16:50:34   Voir le profil de poubald (Offline)   Envoyer un message privé à poubald   

Bonjour a tous, je suis nouveau moi aussi et je voudrais que vous m'expliquiez ce qu'est mon pouvoir exactement.
Merci d'avance!!

Sinon, Baronne c'est quoi ton pouvoir toi?

Et Aussi, Alcine, c'est bien les drogues peut-etre pour voir des elephants roses mais est-ce que tu as un pouvoir special au moins ?!!
C'est bien de frimer mais peux tu faire des choses speciales !!
Alors tu connais le proverbe: baleille devant la brindille qui est dans ton oeil avant de regarder la poutre d'otruie. Cela pourra te servir je pense.

Merci.


------------------

GG. A coeur vaillant, la misere trepasse.
AK-47
AK-47
   Posté le 25-04-2011 à 15:39:22   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

bienvenue poubald... mais je pense que tu devrais te créer ton propre sujet ^^

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2011 à 16:05:07   

poubald a écrit :

Bonjour a tous, je suis nouveau moi aussi et je voudrais que vous m'expliquiez ce qu'est mon pouvoir exactement.
Merci d'avance!!

Sinon, Baronne c'est quoi ton pouvoir toi?

Et Aussi, Alcine, c'est bien les drogues peut-etre pour voir des elephants roses mais est-ce que tu as un pouvoir special au moins ?!!
C'est bien de frimer mais peux tu faire des choses speciales !!
Alors tu connais le proverbe: baleille devant la brindille qui est dans ton oeil avant de regarder la poutre d'otruie. Cela pourra te servir je pense.

Merci.


------------------

GG. A coeur vaillant, la misere trepasse.


oui elle en n'a un fair chier les gens et corriger les fautes ses pas une évaluations ok
stephanie
   Posté le 28-04-2011 à 21:15:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

mais un principe de bonne compréhension et d'unité de lecture si je me souviens ben il s'agit aussi d'une règle de tous les forums

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 29-04-2011 à 10:17:55   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

oui mais on comprend l'écriture de baronness quand même!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
AK-47
AK-47
   Posté le 29-04-2011 à 13:41:13   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

Faut pas confondre corriger les fautes et emmerder le peuple. Là , alcine exagère tout de même! Si il faut vraiment qu'on en arrive là moi aussi je vais commencer à écrire n'importe comment sans faire d'efforts.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 29-04-2011 à 15:04:39   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

idem...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 30-04-2011 à 09:58:40   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

c'est nette

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Présentation  Alcine, sorcière. Bonjour à tous.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum