Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 J'ai une amie qui voir des " Genre d'aura "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Azorm
Azorm
   Posté le 03-05-2011 à 14:39:54   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

J'ai mon amie qui vois des aura " genre comme ça " un peu flou de couleur blanc/rose/noir et gris c'est normal dit le moi ( mais elle sen fou je veut l'aidé ) est moi en parlent avec elle sur msn devant mon quartier j'ai vue une ombre noire venu de nul part

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
akwero
akwero
   Posté le 03-05-2011 à 17:06:39   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

elle a peutetre un don
sinon azorm je ne peux pas t'aider si tu m'as blacklister lol je ne peux plus te repondre au MP

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Azorm
Azorm
   Posté le 03-05-2011 à 17:26:38   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

oups dsl j'ai du cliqué comme un con
sinon je suis inscrit sur ton forum ^^ tu sais Aadiiemus


Edité le 03-05-2011 à 17:29:09 par Azorm




--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
AK-47
AK-47
   Posté le 04-05-2011 à 08:01:48   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

pour l'aura, ca dépent de ce que tu appelle normal... et pour l'ombre, si il n'y as pas de raisons rationnelle alors il se peut que ca soit un démon.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Azorm
Azorm
   Posté le 04-05-2011 à 08:08:31   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

Alors là pour l'ombre ce qui est bizarre avec hier j'étais seul pour allé chercher mon ptit frère mais l'ombre ne ma pas suivi du tout ? mais elle passe encore et encore dans mon quartier

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
AK-47
AK-47
   Posté le 04-05-2011 à 17:18:26   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ben c'est peut être juste une lumière qui se balladais...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Azorm
Azorm
   Posté le 04-05-2011 à 17:46:04   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

Ah nan parce que jsuis parti chez ma mère est elle ma bien suivi est pour demain quand jvai au lycée je vais faire quoi U_u

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
Wills
   Posté le 05-05-2011 à 03:09:44   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

son 3e oeil est surement développé.....quand c'est assez développé on peut distinguer les auras....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 05-05-2011 à 05:01:34   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

qui sais c'est peut -être juste ton ombre...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 05-05-2011 à 09:32:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu ne fait rien pour le moment.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
AK-47
AK-47
   Posté le 05-05-2011 à 17:38:50   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

le seul truc que tu peux faire pour l'instant c'est nous donner des détails lors des prochaines manifestations...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Azorm
Azorm
   Posté le 05-05-2011 à 17:47:03   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

De l'ombre u des auras de mon amie ?

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
Niix
   Posté le 05-05-2011 à 17:50:48   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

J'ai déjà eu se Phénomène auparavant même maintenant, se sont des sorte d'ombre qui passe devant toi ou derrière toi et après tu regarde et il n'y a plus rien.
J'ai jamais su pourquoi sa me fais sa.

--------------------
La nature est une chose qui restera graver dans ma mémoire.
AK-47
AK-47
   Posté le 05-05-2011 à 17:56:56   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

azorm>oui
niix> moi j'ai plutot souvent des visites de présences

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Azorm
Azorm
   Posté le 05-05-2011 à 18:15:10   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

niix > moi elle me suis est aujourd'hui j'en n'ai 2 qui me suis U_u

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
AK-47
AK-47
   Posté le 05-05-2011 à 18:30:03   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

donne des détails! formes, couleurs,endroits,athmosphère ambiante...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Azorm
Azorm
   Posté le 05-05-2011 à 18:34:56   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

bah au lycée en rentrent en cours est pendant les récrée est à midi est en sortent du lycée ça me gonfle même si j'ai dessine un Pentacle sur le paume de ma main

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
Niix
   Posté le 05-05-2011 à 20:08:32   Voir le profil de Niix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niix   

Azmor > Moi elle passe devant moi sans rien faire je les vois a divers endroits.

--------------------
La nature est une chose qui restera graver dans ma mémoire.
Azorm
Azorm
   Posté le 05-05-2011 à 20:31:53   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

c'est Azorm pas Azmor ^^ puis je sais pas imagine que ses des démons je fait quoi moi xD

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
stephanie
   Posté le 05-05-2011 à 21:46:01   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Rien il n'y as pas a te tourmenter outre mesure.
Par contre le pentagramme sur la main pas bonne comme idée ça.

je ne sais pas qui ta transmis que sa pouvez aidée mais pas trop a moins que tu compte te retrouvez envahie pas toute les énergie d'une pièces.

Le pentagramme est le point centrale d'ancrage pour les êtres magiques, et donc toute les énergie vibratoire du monde ou te l'espace dans le quel tu évolue.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
yugopain
   Posté le 05-05-2011 à 21:48:37   Voir le profil de yugopain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yugopain   

tu nous racompte pas des bobare la quand 2ombre ses paranomale invoque un sestouts (creature magique qui ses a peux pré touts sinon pour les aura ses juste un donn

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
Azorm
Azorm
   Posté le 05-05-2011 à 21:51:57   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

merci
Yogopain je rigole pas du tout c'est vrais

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
Azorm
Azorm
   Posté le 06-05-2011 à 01:32:10   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

stephanie c'est pas un pentagramme mais un pentacle je l'ai effacé

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
AK-47
AK-47
   Posté le 06-05-2011 à 03:15:41   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

pentacle = pentagramme ...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Azorm
Azorm
   Posté le 06-05-2011 à 05:29:42   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

pas pareil regarde sur google image ^^"

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Efigide  Les bases  J'ai une amie qui voir des " Genre d'aura "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum