Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 mes amis elfes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
una
   Posté le 23-05-2010 à 20:14:35   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

bn voila j'ai des amis elfes mais quand ils essaillent de faire grandir leurs oreilles et que samarche je ne voie rien est ce normake????

--------------------
audrik
Dragow
   Posté le 02-06-2010 à 13:36:44   Voir le profil de Dragow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragow   

Bon si tu veux devenir elfe, voila:

malex
   Posté le 02-06-2010 à 15:46:29   Voir le profil de malex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malex   

Una, c'est normal que tu ne vois rien, les oreilles sont parmient les seuls organes avec les cheveux qui grandissent tout le long de notre vie.

Hors tu ne vois pas tes cheveux pousser, alors pour des oreilles ...

--------------------
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 02-06-2010 à 16:05:57   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Sauf qu'elle grandisse de vue !! je suis pas fou !!

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Callisto
   Posté le 02-06-2010 à 16:27:17   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

LOL. Je trouve rien d'autre à dire.

--------------------
malex
   Posté le 02-06-2010 à 16:35:20   Voir le profil de malex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malex   

Parce que c'est de tes oreilles dont il est question thib ?
(fais nous un film).

--------------------
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 02-06-2010 à 19:21:02   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

média ne marchant pas sur les elfes

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 21:58:13   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm hmm ..... si tu crois a prouf x et ba il dit ke sa marche donc la tu es en train de le contredire c bon signe ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Radius
   Posté le 05-06-2010 à 18:07:53   Voir le profil de Radius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radius   

Professeur X (Obsidiann) dit la vérité !
Les médias marchent sur les elfes !
Mais moi, en étant sur Macrisse, les photos n'éxistent pas...

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 05-06-2010 à 21:43:17   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

KOI ta inernet mais ta pas les photo ses koi se delire lolmais magic dit leur que tu est un elfe shinochi et elune et x son des elfe !!

--------------------
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 06-06-2010 à 10:02:58   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

c vrais je lui est dit... Bon je vous réexplique pour les photos...
Les elfes de la nuit on signer comme quoi ils ne dévoilerais pas leur véritable identité !

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
mimi33510
mimi33510
   Posté le 06-06-2010 à 10:26:21   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

a okiii

--------------------
Echo
   Posté le 25-11-2010 à 17:07:54   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je suis une elfe et je dois dire qu'il n'y a pratiquement aucun elfe qui ai envie de se faire pousser les oreilles. Moi, j'ai déjà les oreilles un peu plus pointues que celles des autres. Mais en tout cas moi j'ai jamais eu envie de me faire pousser les oreilles. Je trouve ca un peu bizarre!!
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 02-01-2011 à 14:49:42   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

nan mais c'est pas une question de poussait
X]
C'est juste que j'avais à l'époque une ami qui nous a manti et dans son rituel avant de devenir elfe de la nuit tu devais faire pousser tes oreilles ^^

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Echo
   Posté le 02-01-2011 à 14:57:22   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

...O.K.
Angelowz
   Posté le 03-01-2011 à 07:57:58   Voir le profil de Angelowz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelowz   

mdr x)

--------------------
La mort : doit on avoir peur ou l'attendre avec impatience ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  mes amis elfesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum