Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 amitié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
una
   Posté le 22-05-2010 à 18:33:54   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

bnjour j'aimeris savoir si vous connaissait une potio n pour que vos amis vous fasses confiances

--------------------
audrik
philou27
philou27
   Posté le 22-05-2010 à 18:35:54   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

même questions .......

--------------------
philippe
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 22-05-2010 à 18:41:17   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Moi je veux pas savoir... c'est l'avenir... et sinon c'est de la magie noir (j'crois :l)

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2011 à 16:17:40   

en même tems si ses tes amis ils on confiance en toi
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2011 à 17:34:37   

Si una demande une potion ce que ce n'est pas le cas
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2011 à 18:27:39   

oui mes généralement
Elena
Elena
   Posté le 13-06-2011 à 17:42:02   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Je ne pense pas que soit bien de méler la magie à cela...

Il faut que tu gagne leur confiance sans magie.

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
harry potter
   Posté le 22-06-2011 à 20:53:49   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Il faudrait que tu leur rendre un grand service ou quelque chose d'autres.

--------------------
Severus McAngers
   Posté le 30-07-2011 à 17:06:07   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Il existe des sortillèges de confusion, toutes sortes de polynectars, des puissants philtres ou des sérums de chance mais faire gagner la confiance à un autre en employant la magie ou tout autres forces serait un acte irrésponsable, irréféchis. Celà veut dire que, quoi qu'il arrive, vous ne serez jamais digne de confiance...!

Une seule magie doit ce mettre en oeuvre pour un souhait pareil... L'Amitié...!

--------------------
Severus McAngers
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  amitiéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum