Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Amour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chao88
chao88
   Posté le 29-03-2011 à 20:31:21   Voir le profil de chao88 (Offline)   Envoyer un message privé à chao88   

Bonjour je vais étre directe il y a une rumeure dans mon colége comme coi une fille m'aimerait je voudrais savoire si c'est vrai (sans lui demander bien sur ^^).

Et tant qu'affaire savoire ce qu'une autre fille pense de moi silvouplait.
Bonne soirée (je pourait me reconnecter que demain après-midi).

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 29-03-2011 à 21:25:22   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Envoyer un message privé à Le6emesens   

PHILTRE D'AMOUR GUATEMALTEQUE


Pour 2

2 gousses de vanille
1 litre de lait
100g de chocolat
2 càs de miel (1000 fleurs, c'est l'idéal)
2 càs de sucre roux
1/2 c. à thé de piment de Cayenne ou de Tabasco (ou encore du piment d'Espelette)
1 pincée de sel
1 verre de rhum brun ou de

Fendre les gousses et les faire chauffer avec le lait environ 10mn.
Retirer les gousses et les gratter au-dessus du lait.
Ajouter le chocolat et remuer.
Ajouter le miel et le sucre.
Puis incorporer au fouet les épices et l'alcool.
Déguster très chaud ou très froid...







La recette du philtre d'amour

Les ingrédients :
5 litre de vin rouge
400 g de sucre ou 500 g de miel
30 g de cannelle en poudre
30 g de gingembre en poudre
8 g de clous de girofle
8 g de vanille

La recette :
Bien remuer et laissez reposer 9 jours. Puis filtrer et mettre en flacon.







Un petit cocktail facile à réaliser sans "alcool"


Ingrédients :

500g de gingembre
sucre en poudre (ou sucre vanille)
vanille (gousse ou extrait de vanille)
1citron
quelque feuille de menthe
1 jus d ananas
20cl d’eau de fleurs d’oranger

Bien laver le gingembre, éplucher et couper en petits morceaux piler ou mixer. Ajouter de l’eau passez le tout dans une passoire avant d’ajouter le jus d’ananas, l’eau de fleurs d’oranger, le sucre, la vanille, le jus de citron et quelques feuilles de menthe.








Recette pour faire venir l’amour

De ton sang tu soutireras un vendredi de printemps 15 gouttes, et avec le foie d’un pigeon tu le laisseras sécher dans une poêle de chaleur tiède dans un petit pot qui n’ait jamais servi jusque là.

Ensuite tu réduiras la masse en poudre fine et tu en feras goûter à la personne dont tu veux être aimé, environ une demie once à la fois. Si ce moyen n’agit pas la première fois, tu le répéteras jusqu’à trois fois. Un succès brillant en résultera certainement.

Toutefois il faut éviter à tout prix de mélanger cette poudre à une boisson, mais il faut la mêler aux aliments de la personne en question.
********************
On prend un anneau d’or avec un petit diamant qui n’ait jamais été serti, on l’enveloppe d’un morceau de soie de forme étoilée hexagonale, découpée dans une ancienne robe de mariage et on porte ce petit paquet durant 9 jours et autant de nuits sur le coeur entre la chemise et le corps à un cordonnet de soie blanche. Pendant ces neuf jours, on tâche de se mettre en possession d’au moins trois, tout au plus de six des cheveux principaux de l’adoré(e), on les noue avec autant de soi-même et pendant la procédure, on prononce trois fois de suite mentalement et instamment le nom de la personne dont on veut être aimé, en le faisant suivre du nom mystérieux de «Schewa». Avec le cordon ainsi confectionné on entoure l’anneau en prononçant à chaque torsion alternativement, le nom de l’élu(e) à ensorceler et celui de Schewa. Après avoir remis de nouveau l’anneau ainsi conditionné dans le morceau de soie, en ayant soin que le côté jadis extérieur soit tourné cette fois-ci vers l’intérieur, on le jette ou l’enfouit ensuite sur une route que l’aimé(e) soit obligée de traverser le même jour.

Aussitôt qu’il (elle) fait ainsi, l’amour pour toi surgira infailliblement.






Recette pour conserver l’amour

Le lendemain de ta noce, après le coucher du soleil, prend deux tourterelles, un mâle et une femelle, égorge-les, puis fait égoutter leur sang dans une coupe n’ayant jamais servi auparavant. Ensuite ajoutes-y quelques gouttes de ton propre sang et jette des cheveux de ton époux(se), autant que tu peux en avoir, dans la coupe. Ensuite tu détaches la première feuille blanche d’une bible neuve et avec une plume d’oie, tu inscris dessus les paroles suivantes avec le sang des pigeons : « Partout où tu iras, j’irais aussi, là ou tu restes je serai aussi. Ton peuple est mon peuple et ton dieu est mon dieu, là aussi je veux être enterré. Que le seigneur fasse à son gré, la mort seule nous séparera»

Tu parfumeras ce papier avec de l’encens et tu le placeras au milieu sous les oreillers du lit nuptial. Tu inscriras les mêmes mots avec de la cire liquide sur le fond d’une coupe de vin blanc pur et tu l’arroses de vin rouge. Tu en bois la moitié et l’autre moitié est bue par ton époux(se), alors vous vivrez en paix et heureux d’un amour inaltérable.



en esperant que tu trouve ton bonheur
(source:http://rivendell.forumactif.com/t893-recettes-de-philtre-d-amour)

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  AmourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum