Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Animal Totem exercie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 15-05-2011 à 14:34:34   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Bonjour je suis nouvelle sur ce site j'ai 16 ans et pour ceux que sa intersse je peux vous donnez quelques exercices a faire pour decouvrire quel est votre animal totem (le mien c'est un loup qui augment en puissance )




Un animal totem ou esprit animal est essentiellement un gardien.
Cependant , il n'assume pas uniquement un rôle de protecteur.
Il nous aide à trouver notre propre pouvoir qui tient à la connaissance de qui nous sommes et au fait d’être "centrés".

Tout cela est lié au sentiment d’être connecté à toute la création d'une manière saine et équilibrée qui améliore notre vie et celle de nos proche.

Non seulement nous allons mieux dans la réalité physique du quotidien,mais nous gagnons de plus une solide connexion avec le monde spirituel.


Voici quelques exercices pour savoir quel est votre animal totem:

Le journal de rêves:

1:Posez un cahier et un crayon prés de votre lit.
2:Notez toujours vos rêves des votre réveil, même en plein nuit
3: Relises régulièrement votre journal pour apprendre petit à petit qui vous êtes et quel et votre animal totem.

Passer en revue sa journée:

1:Le soir avant d'aller vous coucher renvoyer mentalement votre journée .Récapitulez ce que vous avez fait et autant que possible ,accordez-vous sur ce qui s' est passé et fait aboutir les aspects inachevés de vos expériences.Vous libérez ainsi de l’énergie pour le rêve.
2: Afin de vous endormir l'esprit léger et dans un état de conscience plus élevé méditez ou concentrez-vous sur votre respiration quelque minutes pour vous sentir en paix.

Technique du puits:

1:Avant de vous endormir le soir,imaginez-vous assis au bord d'un puits.

2:Visualisez-vous en train d'écrire ces mots sur un papier "Moi,(votre nom et prénom),je me souviendrais de mes rêves à mon réveil demain matin"Signer le papier.

3: Imaginez-vous plier le papier de nombreuses fois puis puis le laisser tomber dans le puits.

4: Maintenant vous pouvez dormir.

Commerce pas celui que vous trouver le mieux.


Edité le 15-05-2011 à 14:38:22 par S0oBlack




--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Animal Totem exercieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum