Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 attirer les filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
una
   Posté le 22-05-2010 à 19:56:21   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

connaissez vous une potion pour attirer les filles

--------------------
audrik
philou27
philou27
   Posté le 22-05-2010 à 20:09:26   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

lol hien audrik tu voudrais bien savoir sa hien lol .......

--------------------
philippe
wiwi
wiwi
   Posté le 23-05-2010 à 13:50:03   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

eh bien j'en connais une avec qui sa peut marcher ^^ a voir je ne l'ai pas tester alors enfaite il faut que la personne soit invitée un soir(je crois que c'est pas obliger enfaite le soir) et que ensuite tu lui mets dans son verre 3 gouttes de ton sang et tu lui fait boire je pense qu'avant il faut mélanger ^^ voili voilou . ^^


wiwi

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 23-05-2010 à 18:56:23   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

ok merci beazucoup

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 23-05-2010 à 19:05:09   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

derien ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Obama
   Posté le 02-06-2010 à 22:25:09   Voir le profil de Obama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obama   

Premierement tu prend un de ses cheveu et tu le met dans un ver avec du jus de citron, puis tu trempe une feuille de basilic et tu recite ton incantation, j'ai déjà réussi

--------------------
Darkox-Mage
   Posté le 02-06-2010 à 22:29:13   Voir le profil de Darkox-Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkox-Mage   

Obama, ta oublié de touillé a l'aide d'un branche de houx, mais oui ca fonctionne


Edité le 02-06-2010 à 22:29:28 par Darkox-Mage




--------------------
Magie rien fait moi!
Obama
   Posté le 02-06-2010 à 22:32:52   Voir le profil de Obama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obama   

oui sa sé pour le temps apré ou té avec elle

--------------------
youfreak
   Posté le 02-06-2010 à 22:57:03   Voir le profil de youfreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youfreak   

oué la branche de houx mé ausi la moitié dune limace bouilli avec

--------------------
Elfe8
   Posté le 04-06-2010 à 17:31:10   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

Et le plus important de tout : ajouter beaucoup de soufre et boire cul-sec ^^

--------------------
missDokyoo
   Posté le 04-06-2010 à 17:47:54   Voir le profil de missDokyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missDokyoo   

Moi j'ai mieux. C'est une potion qui s'appelle GHB. Ca marche nickel .

--------------------
Je suis une alchimiste sexyyyy <3<3<3
Et j'ai 18 ans.
youfreak
   Posté le 04-06-2010 à 18:05:51   Voir le profil de youfreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youfreak   

GHB ???? c koi kom potion sa marche ?

kelkin peu doné la potion ? svp

--------------------
missDokyoo
   Posté le 05-06-2010 à 20:28:03   Voir le profil de missDokyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missDokyoo   

Pour t'en procurer, il faut que tu ailles voir, le sorcier Dealer.

--------------------
Je suis une alchimiste sexyyyy <3<3<3
Et j'ai 18 ans.
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 06-06-2010 à 12:43:38   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Ils se trouvent ou se sorcier dealer?!

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 06-06-2010 à 15:47:06   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ptdr !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
missDokyoo
   Posté le 06-06-2010 à 19:07:45   Voir le profil de missDokyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missDokyoo   

Rosalie-san a écrit :

Ils se trouvent ou se sorcier dealer?!


Dans une région terrifiante où les plus faibles n'en ressortent pas vivants, la terrifiante région des caves d'HLM.

--------------------
Je suis une alchimiste sexyyyy <3<3<3
Et j'ai 18 ans.
rincevent
rincevent
   Posté le 06-06-2010 à 19:26:53   Voir le profil de rincevent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rincevent   

Les mages font des potions mais les mages ne sont pas attirés par le sexe ils ont tellement plus de plaisir en réalisant la magie

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 08-06-2010 à 15:40:22   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

missDokyoo a écrit :

[citation=Rosalie-san]Ils se trouvent ou se sorcier dealer?!


Dans une région terrifiante où les plus faibles n'en ressortent pas vivants, la terrifiante région des caves d'HLM.[/citation]


A mince , j'habite pas avec des racaillles..., enfin dans les HLM

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
prophete
prophete
   Posté le 11-06-2010 à 10:28:39   Voir le profil de prophete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prophete   

En faite faut l'inventer l'inquentation pr la potion c'est bien sa ??

--------------------
Prophete
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 20-06-2010 à 13:35:43   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Oui oui c'est ça ! tu as trouvé?

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
adri1
   Posté le 24-06-2010 à 19:14:25   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

mouai si on pouvait me donner une potion complète qui marche vraiment et sang limace écrabouillé car je crois que la fille ne voudra même pas y toucher a ton verre si tu mets une moitié de limace ce sera dégoutant et elle fera encore moins un cul-sec!

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 24-06-2010 à 21:58:39   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

mdr quelle bonne idée !

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
Elfe8
   Posté le 11-07-2010 à 20:19:06   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

Ca s'appelle vitriol, tu t'en asperges et tu masses bien et ca te fait une gueule plus attirante que l'actuelle.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  attirer les fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum