Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 avoir un pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elfe-des-boits
   Posté le 13-03-2011 à 17:29:33   Voir le profil de elfe-des-boits (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfe-des-boits   

bonjour j'aimerai savoir avec quelle formule sans rituel je pourait avoir un pouvoir pour ader les autre merci

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2011 à 20:12:07   

elfe-des-boits a écrit :

bonjour j'aimerai savoir avec quelle formule sans rituel je pourait avoir un pouvoir pour ader les autre merci


toi parler quelle langue car moi pas comprendre ader les autres
Paqie
Paqie
   Posté le 23-03-2011 à 13:39:11   Voir le profil de Paqie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paqie   

je supose qu il voulai dire aider les autres

--------------------
Profiter de chaque instants comme si c'était le dernier.
Que serai la vie sans la mort?
Certaines choses sont faites pour rester du domaine du rêve.
Si tu a a dire ce qui est moins beau que le silence alors tais toi!
Chachaaaa
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2011 à 17:14:36   

non je ne conais pas de f
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 23-03-2011 à 19:29:01   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

bref

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
wiwi
wiwi
   Posté le 24-03-2011 à 18:31:07   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

avoir un pouvoir est une étape très serieuse en sorcellerie.
voila pourquoi il faut un maximum d'ingrédient qui corresponde au pouvoir choisit.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 24-03-2011 à 18:31:40   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

rituel du pouvoir

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2011 à 19:34:39   

et c quoi ?
wiwi
wiwi
   Posté le 24-03-2011 à 19:37:23   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

juste un conseil : chacun ses croyances certains te diront tel ingrédient est fait pour tel ingrédient d'autre te diront a ba non c'est pas du tout c'est plutot tel ingrédient pour tel rituel . Chacun ses croyances, mène ta voie et tu verras par tes propres croyances (après tout , il n'ya pas qu'une magie mais DES magies car chacun se crée lui meme ses croyances) crée tes croyances et tu verras plus claires dans ton esprit.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 24-03-2011 à 19:37:39   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pareil pour les correspondances des bougies , encens ....

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  avoir un pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum