Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Besoin d'aide pour un rituel...[débutante]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melvanyre
   Posté le 25-10-2009 à 09:28:37   Voir le profil de melvanyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melvanyre   

Bien le bonjour...,
(Je vais d'abord essayer de vous expliquer dans quel cas je suis
Je n'ai jamais fait de rituel (à part celui pour entrer dans le monde magique).
Je vien de trouver mon nom il n'y a que quelque jours.

Bon, enfait pendant les vaccances j'ai rencontré un garçon ...bien bien charmant =)... Au début je n'étais pas très "attirée" par lui mais lui avait l'air de pas mal s'intéresser à moi. Une soirée on a démarrer une conversation, et puis là rien n'y a fait j'en suis tombée complètement amoureuse... :/ Mais après les vaccances(il m'a passé son facebook, son msn) on se parlais genre toute les semaine... Je lui ai expliqué que j'avais des sentiment pour lui et que je désirait le revoir (il n'habite qu'à 200k de chez moi) ... mais ses dernier temps il ne m'envoie plus rien et je sent que je rique de moin en moin de le revoir...
je sent qu'il me "zappe"....
J'ai été voir les quelques rituels de magie d'amour mais moi je veux juste qu'il repense un peu à moi .... que je regagne un peu d'importance à ses yeux.... et qu'il y aie plus que moi qui aie le fervant désir que l'on se revoient....

J'aimerais savoir si l'un de vous aurait un sortilège ou un rituel à me proposer...

J'ai vraiment besoin de vos conseils... car depuis je suis vraiment malheureuse... et j'ai tout essayé pour l'oublier... j'ai vraiment l'impression que je dois le revoir pour mettre de l'ordre dans ma tête... =/


Merci d'avance;

Mëlvanyre.

--------------------
Le vent l'emportera...., .... tout disparêtra......,........le vent nous portera...
melvanyre
   Posté le 28-11-2009 à 13:06:29   Voir le profil de melvanyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melvanyre   

J'ai vraiment besoin de votre aide... s'il vous plais ... J'ai été voir un peut toutes sorte de sortilège ... et de rituel mais je n'en ai encore essayé aucuns ... j'attend votre avis e vos conseils.

--------------------
Le vent l'emportera...., .... tout disparêtra......,........le vent nous portera...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Besoin d'aide pour un rituel...[débutante]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum