Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 besoin d'AIDE !!!!URGENT!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sollsitus
   Posté le 04-08-2008 à 23:12:33   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

bonjour tlm pour commencer je vx dire que je nai encore parler de ca a personne par peur de passer pour un fou mais la je nai plus le choix , voici mon probleme il y a a peu pres 2 ans je dormait chez une amie et sa chienne etais coucher a mes cotes jetais dans le salon et la fenetre etais ouverte la chienne n'arretai pas de japper et de grogner dans le vide en direction de la fenetre alor je me reveillait sans arret a cause de la chinne vers 5ham je me suis decider a allez fermer la fenetre je me suis recouchez est la chienne a commencer a pleurer en me fixan kand jai essayer de la carresser mes mains refusait de repondre je naitait absolument pas capable de bouger koi que se soit et mes yeux fermait graduellement jusqua ke je naille qu'un seul oeuil ouvert je forcait dans toute les sens et je sentait mes muscles craquer mais je ne pouvait pas bouger et pendant un moment jai prier dans ma tete jai dit ''seigneur aide moi'' pis jai force pour bouger mon coup vers la droite et rien alor jai brusquement changer de cote et a se moment mon corp a ete relacher....jai rarement eux ossi peur puis je me suis dit c a cause de la maison ( je ne sait pas pour koi mais depuis le premier jour ke jai mit les pied la bas jai su kelke chose netai pas bien dnas cette place) par la suite ca s'est repeter a differents endroits la seconde foi je men suit sorti relativement facilement la 3ieme jai simplement fait un battement avec mon corp pis ca ma relacher tres facilemnt pour je ne sait trop kelle raison ca jetais tres confiant apres cette fois la ca c passer une catrieme fois et je men suis sorti tout ossi facilement ..mais a chaque fois cetais a des endroit different alor javait limpresions detre suivi..mais cetai pas si inquietent etan donner ke je men sortait de plus en plus facilement....jusqua avant hier ... je dormait puis je me suis partiellment reiveiller duran la nuit et jai vu des chose bouger sur mon lit pas tres loin de mon visage et ses chose on vu ke je les ait remerquer et ce comme si ils parlait de moi et se demandait si je les voyait alor ma reaction normal kand je voi kelke chose bouger proche de moi je le touche et sa termine par prendre la forme de quelque chose de banal( ca met arriver a plusier reprise) et la des que je lai est touche ils sont disparu alor jallait refermer mes yeux et a se moment jai senti une presence derriere moi
jai essayer de me tourner et la jai pas pu bouger jai ENCORE geler et mes yeux se fermait mais cetais tout 2 fois plus fort ke toutes les autre fois reuni jai immediatement eux peur et je luttait pour voir ki ou koi etais deriere moi jetais coucher sur le coter est javait un bras sur moi alor jessaye de tourner ma tete et le plus loin ke jai reussi a voir etais mon bras et au moment ou jai vu sa jai remarquer il y avait un bras feminin par desus le mien ki ne me touchait pas mais me tennait tout de meme alor la jai prier de toute mes force et la presence est parti je me suis leve jai but un vert d'eau et je suis tomber endormi deppuisement sur une chaise dans la cuisine...le jour suivant je me suis mit a reflechir keski marriverai si je me laisserai emporter et je commence a voir peur ke peut etre un jour je perderait .....je ne sait pas koi faire si quelqun a deja vecu kelke chose de similaire svp aidez moi jai vraiment limpression de me faire suivre est ca me fait peur je ne suis mm pas capable de crier a laide kand ca arriver et sa arive tjr kand je suis seul ......jai pas limpression ke c commun se ki s'est passer....jespere juste ke kelkun aille une reponse


merci et jattend vos reponse

--------------------
stephanie
   Posté le 18-08-2008 à 10:48:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

avant tout j'ai une question qui pourra te paraitre stupide mais est ce que tu a une personne qui t'aime possesivement?
Dort tu loin d'elle lorsque cela t'arrive?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
sollsitus
   Posté le 20-08-2008 à 20:21:18   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

je croit que non personne ne m'aime de cette facon a ma connaisance
et puis sa fait un bout de temp que sa se passe et je ne frekente pas du tout les memes femmes qu'avant ...je ne croit pas que sa soit ca....

--------------------
liloukiti
   Posté le 29-08-2008 à 16:10:28   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

cela met déja arriver sauf le coup du bras sur toi...

moi j'ai ressenti mon corps bouger sans que je ne le veuille en pleine nuit je me suis assise sur mon lit j'ai tout d'abord cru a un reve,mais ensuite j'ai compris que mon corps bougeais tout seul, il voulais sortir du lit...

c'était plus fort que moi...j'ai eu très peur j'essayai de me contrôler impossible... et a force de m'ennerver mon corps c'est relacher d'un coup et quand je suis retomber dans le lit c'étai comme si mon ame retournai dans mon corps ça ma fait un choc assez violen...

je ne sais pas comment l'expliquer mais je pense que parfois l ame a besoin de ce reposer du corp qui nous porte et il se détache pendant nos moment de repos et revien quand on se reveil et si on se reveil avant on capte que quelque chose ne va pas...
certaine personne pense que c'est un rève et ne relève pas d'autre veulent comprendre ce qui c'est passer...
as-tu des soucis personelle ou autre? bye

--------------------
sollsitus
   Posté le 30-08-2008 à 17:37:07   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

avant tout bounjour et merci , pour ta question liloukiti bien sur que jai des soucis personelle ....ca px avoir un lien avec se qui m'arrive ???
puis pour le coup de lame qui sort du corp honnetement je ne croit pas que ca soit ca moi je ressent le contraire c plutot come si quelque chose me tien....mais bon si quelqun a une idée de se que je pourait faire pour contrer sa sa serait aprecié c encore arrive 2 fois de plus

merci a tous

--------------------
stephanie
   Posté le 31-08-2008 à 18:10:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui les soucis personnel peuvent jouer sur tes resentie.
le poids que tu resent ce situe a quel hauteur sur ton corp c'est a dire que le bras est sence se trouver ou?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liloukiti
   Posté le 31-08-2008 à 20:26:58   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

peu etre un esprit, mais je ne crois pas...si c'est le cas qu'est ce qui a changer dans ta vie personnel
ou as tu changer d'habitation
ou d'autre facteur qui pourrais eventuellement avoir
sois ramener un espris près de toi
sois que ton ame se sens oppresser et veux se reposer!!!
que te dire de plus refai toi dans ta tete les changement dans ta vie quel qui sois.... bye

--------------------
sollsitus
   Posté le 12-09-2008 à 08:41:40   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

serieusement je sait vraiment pas mais dissont jai un historique familliale assez etrange mais jvait voir jvait essayer de penser a sa et si je trouve quelque chose jte ferait signe ...merci bcp pour votre aide

--------------------
sollsitus
   Posté le 04-12-2008 à 04:57:52   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

salut a tous je voulait juste vous dire que je me suis informer est que supposerment ce nettais qun un de mes 7 corp qui sortait de moi et que c un phenomene ki arrive juste avant de rentrer dans le someil profond
loool jai peu etre fait un plat pour rien mais je ne comprend toujour pas le mauvais feeling que je ressend quand c arriver
merci a tous !!!

--------------------
stephanie
   Posté le 12-12-2008 à 11:33:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ce n'est pas forcement un mauvais filling mais un sentiment de peur a affronter un choses que tu t'y refuse et que la sortie de ton double te fait mal (inconsciement parlant)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
sollsitus
   Posté le 15-12-2008 à 10:43:01   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

salut stephanie ,je ne sait plus trop quoi croire ...il est 4h am est je suis encore debout...ca ne cesse de marriver depuis a peu pres mi-nuit cette nuit c arrive plus de 5 fois ...je ne croi plus que ca peut etre mes7 corp, je suis totalment epuisse, vide de toute mon energie jai mal a la tete ....et jai envi de dormir mais a chaque foi que jai essaye sa arrive a nouveau....jai cru voir une silouhaite a traver de ma couverture (jlavais sur le visage) et jai vraiment un mauvais feeling kand sa arrive ....jalais me laisse emporter la premiere fois ke c arrive mais o moment ou mes yeux se fermait ca ne se sentait pas naturel javait limpresion que quelque chose fermait mes yeux a la force alor jai encor combatu contre ...

je ne sait plus trop koi croire ...jai mit une bible sous mon oreiller puis jespere que sa va maider ...

dans tout ca il ny a qune seule bonne chose ....et c le fait que pour la premiere fois jai reussi a faire entendre mes cri a laide (la derniere fois que c arriver il a a a peu pres 20 minutes)

je vait retourner voir la personne qui ma informer voir si elle ne saurait rien dautre

si vous trouver quoi que se soit faite moi le savoir svp.

MERCI

--------------------
liloukiti
   Posté le 15-12-2008 à 10:58:17   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

oui il faut absolument faire quelque chose!!!

ce mal comment peut il etre enlever si cela continue tu va etre complètement a plat
bye je cherche des infos
stephanie
   Posté le 18-12-2008 à 09:54:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour

je repond un peu tard mais si tu a encore cela je voudrais que tu puisse effectuer un triple cercle de protection tu t'instale a l'interrieur.

Place une amulette sur toi tu t'allonge et tu jete du sel autour de toi en prononcant les mot suivant:

"Toi esprit de mes tourments
rejoind la pretresse de la lumiere
parle lui soumet toi a ma volonté
Quitte ma vie mon ame et suit cette voix"

Tu vas t'endormir si cela recommence ne resiste pas mais essaye de reformule la formule a se moment la.
Dans les trois prochaine essaye elle sera obliger de t'obeir.
Mais surtout fait le avec ta plus forte volonte et ton plus profond desir.

Donne nous des nouvelle de l'evolution des evenement tous les jours si possible cela devrai se regler dans les deux semain qui suivent.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
sollsitus
   Posté le 18-12-2008 à 22:51:35   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

merci, pour le triple cercle jvait devoir attendre de retourner en appart mais jvais bien memorisé la formule. je vous en donne des nouvelles dés que ca arrive a nouveau ..merci bcp

--------------------
liloukiti
   Posté le 14-04-2009 à 14:50:38   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

coucou alors comment vas tu a tu retrouvé le sommeil?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  besoin d'AIDE !!!!URGENT!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum