Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 besoin de votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wiwi
wiwi
   Posté le 11-08-2010 à 17:02:17   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

j'ai essayer de faire de l'hydrokinesie et enfaite jai mit de l'eau dans un truk et enfaite yavait un peu de poussiere enfin vous voyez koi et donc un moment j'ai visualiser un baton dans mes mains ke je tournais et dun seul le ptit truk a bouger dun coup comme sa sans ke je soufle ni rien et aussi apres jai essayer de refaire mais vite en tournant vite (tjr avc mon petit baton invisible XD) et apres dun seul j'ai arreter et j'ai vu une bule remonter a la surface xd est-ce que c'est un signe que j'ai un tout ptit peu mais vraiment un peu aciquis se pouvoir ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 05-09-2010 à 17:13:40   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Peut etre puisque sure un chapitre dans la bibliotheque alors regarde les signes!

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 08-09-2010 à 19:01:00   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Mais tu as mit de l'eau ou?

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 15-09-2010 à 17:38:33   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Dans un bol koi ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 19-09-2010 à 20:17:53   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

A ok ^^

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  besoin de votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum