Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bien le bonsoir.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Accelerator
Accelerator
   Posté le 30-05-2011 à 00:11:40   Voir le profil de Accelerator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Accelerator   

Bonjour/Bonsoir à tous. Vous l'aurez devinez, mon véritable nom n'est pas "Accelerator", mais je ne préfère pas révéler mon nom, sans doute par pudeur, par peur... Sinon, j'ai 17 ans et je suis en 1ereS.

J'ai pris ce pseudo, qui est en fait le nom d'un personnage de manga, parce que en faisant des recherches sur l'étrangeté de ma vie, je suis tombé par hasard sur lui. Je me suis inscris ici pour comprendre, pour me comprendre.

Depuis tout petit, je suis très blanc de peau, j'ai une musculature et un corps plutôt androgyne. Je suis aussi albinos, c'est à dire que mes cheveux sont blanc et mes yeux rouges. Encore, mon apparence pouvait passer, je me disais tout simplement que c'était du à mes gênes et que j'avais une sorte de maladie. Mais vers mes cinq ans, alors qu'un garçon me lança une pierre, je vis qu'avant de m'atteindre, elle fut repoussée et renvoyée vers le garçon, et à partir de là, à chaque fois qu'on me lançait quelque chose dessus, ça faisait la même chose. Ensuite, à mes 7 ans, j'ai réalisé que je pouvais faire des calcule très complexe et que je voyais des sortes de flèche au dessus des objets, des êtres vivants, etc... quand je me concentrait. Mais ce n'ai que l'année dernière, quand j'ai appris les "vecteurs" en mathématiques, que j'ai compris que je pouvais modifier les vecteurs de toutes choses rien qu'en les touchant !! Je peux modifier les vecteur de n'importe quel objet ou personne rien qu'avec un contact ! Je peux par exemple tordre une barre en fer par la pensée après l'avoir touché puis l'envoyé tel une hallebarde, ou encore provoqué une sorte d'onde sismique rien qu'en frappant le sol ! Au début, je trouvais ça génial et je me sentais comme une sorte de super héros mais il y a un mois, des ailes noires ont poussées dans mon dos et j'ai commencé à attaqué des gens, je me contrôlais plus ! J'ai même détruit un immeuble avant de m'enfuir en volant... Ça fais un mois que je fais des recherches, que j'essaye de comprendre... j'ai peur... Est ce que vous pouvez m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive ?



Edité le 30-05-2011 à 00:27:28 par Accelerator




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2011 à 07:02:15   

Bienvenue à toi Accelerator.
Tu as d'enormes dons psychiques.
Mais à tu utuliser la magie devant des temoins ocultes, qui ne croit pas à ce genre de truc ?
Accelerator
Accelerator
   Posté le 30-05-2011 à 13:06:58   Voir le profil de Accelerator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Accelerator   

Merci beaucoup...

Pour répondre à ta question, bah... Seulement la fois où j'ai "perdu le contrôle"... Sinon j'ai toujours fait en sorte de cacher ça... Quand je ne savais plus ce que je faisais, je suis aller dans un quartier quasiment vide de la ville et j'ai commencé à tout détruire, puis une dizaine ou quinzaine de personnes, je ne me rappelle plus très bien, est venu, je les ai agressé puis je me suis enfuis. Je ne me suis rendu compte de mes actes qu'à mon réveil, mes souvenirs remontant à ma tête et me causant de très fort maux de tête...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2011 à 17:36:13   

Cherche un rituel pour se vider de toute possession malefique en sois.
Si tu veux je chercherais quand j'aurais le temps
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 30-05-2011 à 18:03:17   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

euu dsl d'étre aussi direct mais si tu avais vraiment détruit un immeuble je crois que la presse se serais intéréssé a un gars qui a des ailes noires qui détruit des immeubles et attack les gens;... dsl mais c mon avis...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Accelerator
Accelerator
   Posté le 30-05-2011 à 18:09:15   Voir le profil de Accelerator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Accelerator   

Xaixama2 => Je ne savais pas que ça existait... Je vais essayer de chercher... Merci à toi.

Apprentito => Ils en ont parler, le lendemain, de la destruction de l'immeuble, mais pas vraiment de la réalité... C'est passé pour une sorte de manifestation des gens pauvres contre une future expropriation due au projet de construction d'un centre de loisir où un truc du genre... Mais je te comprends, ça parait louche, trop louche même... J'aimerais te dire que ce n'est pas vrai mais je n'arrive pas moi même à m'en convaincre...


--------------------
akwero
akwero
   Posté le 30-05-2011 à 18:26:21   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

je reste plus que sceptique sur les ailes et la destruction de l'immeuble

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Accelerator
Accelerator
   Posté le 30-05-2011 à 19:36:59   Voir le profil de Accelerator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Accelerator   

Est ce que... Je sais que c'est invraisemblable mais, est ce que ça serait possible d'être possédé par une sorte d'ange déchu ou ange de la mort ? J'avoue que les ailes et la destruction de l'immeuble sortent plutôt du cadre de mes capacités... Je ne comprends pas du tout...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2011 à 19:53:24   

Qui dit ailes ne dit pas ange.
Il existe des imitateurs mais par un ange c'est possible aussi.
J'y crois pas trop à ton truc mais je veux bien t'aider comme si j'y croyais
Accelerator
Accelerator
   Posté le 30-05-2011 à 20:07:29   Voir le profil de Accelerator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Accelerator   

Je ne suis pas ici pour que l'on me croit ou non, je cherche juste des réponses, des possibilités d'en finir avec ça... Merci de bien vouloir m'aider même si tu n'y crois pas...

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 30-05-2011 à 20:16:59   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

j'accepte de t'aider ^^ tu veux quoi exactement ?

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Accelerator
Accelerator
   Posté le 30-05-2011 à 20:29:41   Voir le profil de Accelerator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Accelerator   

Une possibilité de ne pas perdre le contrôle ? De comprendre mes capacités pour ne pas me laisser dominer ? Pour ne pas blesser les gens autour de moi ? Pour ne pas attirer l'attention ?...

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 30-05-2011 à 20:38:47   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

pour ne pas perdre le controle ==> méditation
pour te donner le temps de controler tes dons il te faudrait un objet qui "régule" tes dons qui les empeches de ce manifester a leur pleine puissance
pour le reste je ne sais pas

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Accelerator
Accelerator
   Posté le 30-05-2011 à 21:09:38   Voir le profil de Accelerator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Accelerator   

Hum... La méditation... Je n'y avais pas pensé... Merci. Et en ce qui concerne l'objet qui pourrait réguler mes dons, ce serait quel genre d'objet ?

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 30-05-2011 à 21:32:21   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

un bijou je pense mais bon je ne suis pas expert donc il faudra mettre un sujet là dessus

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2011 à 06:49:31   

Un canalisateur d'energie.
Quelque qui puisse réguler tes pouvoirs pour que tu puisses les controler
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2011 à 06:54:40   

Un conseil porte un rubis.
Il t'aidera à savoir quand le mal s'approche de toi, donc tu serras fixé si c'est des dons ou une possession.
Si tu veux en savoir plus sur le rubis :
Va sur pentospirit.alloforum.com ou cherche sur le forum.
stephanie
   Posté le 01-06-2011 à 20:04:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

plusieurs pierre sont des canalisateurs d'énergie en plus d'être leur propre source d’énergie, les cristaux de roche et les quart font très bien l'affaire.
Il te servirons de talisman a la fois pour enfouir ta colère ou ton don comme de l'amplifié.

La méditation et la réalisation de charge et décharge de tes flux énergétique te permettra de réguler des crise.

Comment faire?
Prend ta pierre entre tes mains de façon serrer et effectue un petit concentration sur les différent fluide qui circule en toi: le sang, l'eau, l'électricité neuronale.
Puis par ta volonté imagine ces flux se déplacer a travers la pierre de façon vive et revenir doucement vers ton corps comme l'air de tes poumon qui régénère l’oxygène de ton sang et régurgite le dioxyde de carbone de ton corps.

Cela aura deux effet charger ta pierre et te détendre et te calmer.

que les étoiles t'accompagne sur ton cheminement.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bien le bonsoir.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum