Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour je m'apelle titi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titiboko
   Posté le 25-02-2012 à 22:05:08   Voir le profil de Titiboko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titiboko   

Comme je disais plus haut je m'apelle titi je vous salut je suis un humain est ouais j'ai 16 ans je suis quebecois et depuis mon tout jeune age je me passione de mythologie et de legende ce sont mes 2 principal ami dans ce monde car je suis souvent tout seule carj n'aime pas vraiment la race humaine disons que je n'aime pas leur coter vouloir toujour etre meilleur que les autre bon bref j'aimerais parler avec vous que sa soit vrai ou faux vos histoire j'aime bien et aussi sa me passione pas mechament mais je suis plus style loup garou que vampyre parceque je suis du style bestialité et aussi j'ai du sang amerindien et je sais que mes ancettre venerais les loup alors je me suis toujour dis que surement sa devait exister les vampyre et les loup garousa existe dans legende depuis des siecle et si on en parle encor aujourd'hui ses que sa du etre un evenement marquant bon oui je sais j'ai 16ans je suis un visionaire et ses sa xD on se reparleras plus tard aller a+

--------------------
Titiboko mes appeler moi titi
Nagi
Nagi
   Posté le 27-02-2012 à 18:06:28   Voir le profil de Nagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi   

Bienvenue

--------------------
En guerre tu a beau avoir la puissance....

--------------------------------------

Si tu n'accepte pas l'aide de tes amis tu ne vaut pas mieu
que ceux que tu combat.....

--------------------------------------

® Moi c'est Nag¡ alias le Number UNO ;)) ®
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour je m'apelle titiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum