Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour moi c'est cyrielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tashavik
   Posté le 06-03-2007 à 15:41:50   Voir le profil de tashavik (Offline)   Répondre à ce message   http://animalsissou.skyblog.com/   Envoyer un message privé à tashavik   

Bonjour je m'appelle Cyrielle,

je viens juste de m'inscrire, cela faisait un petit moment que je cherchais un bon forum pour avoir des conseils et pour connaître vos expériences car je viens de me mettre à la magie blanche. J'ai mis le temps avant de commencer, cela fait quelques années que je me renseigne et me documente mais j'étais très intimidée par ces pratiques.
Aujourd'hui j'ai parlé pour la première fois à mon ange et je pense qu'il était à côté de moi et qu'il m'a écoutée, et cela me pousse à continuer et à m'améliorer.

Sinon,
a part ça je suis en derniere année d'école de commerce à Nice, je vais travailler dans le marketing et la communication et je suis passionnée par les animaux.
C'est d'ailleurs lorsque ma petite chatte anianka de quatre mois est tombée de mon balcon (au septieme etage) et s'est tuée l'année derniere que j'ai commencé à me renseigner sur les types de protection que je pouvais mettre en place pour mes animaux...Il n'y a pas longtemps g recueilli une chatte de treize ans qui avait été battue et qui avait la machoire fracassée et je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur alors qu'elle sort a peine d'une periode douloureuse.

Voila,
je pense que j'en ai assez dit, j'espere qu'on aura l'occasion de discuter et je vous dit a tres bientot sur le forum?
Cyrielle


--------------------
les animaux sont les anges de cette terre
stephanie
   Posté le 12-03-2007 à 21:41:26   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Bienvenu parmis nous cyrielle.

Espérent que l'on ourra réponde ate interrogation.

Et confiance en toi et tu pourra tout entreprendre.
Stéphanie


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour moi c'est cyrielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum