Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Bonjour je suis nouveau ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
addictangels
   Posté le 30-06-2010 à 19:26:38   Voir le profil de addictangels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addictangels   

Bonjour , alors voila je post ici parceque je suis nouveau et je me suis toujours demander est-ce que la magie existe vraiment ou est-ce un fake (ce forum est tiré d'un jeu ou c'est pour de vrai ? ^^') Bref et je voudrais aussi savoir comment me connaitre (quesque je suis une personne banal qui ne pourras jamais utilisé de la magie ou quelqu'un style un mage ) si je doit appendre a controler des elements : Feu ,Glace ,et vitesse (mes reves =) ) si vous pouvez m'aider ce serait trop cool . Merci d'avance ! (et je ne compte me servir de mes pouvoirs pas en tant que magie noire mais magie blanche =d )
addictangels
   Posté le 30-06-2010 à 21:25:50   Voir le profil de addictangels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addictangels   

Je me reprends : apre la lecture de beaucoup de sujet , j'ai constaté qu'on ne peut maitrisé (a moins d'etre tres fort mentalement) qu'un seul element pour ma part je choisirais donc le feu.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 01-07-2010 à 14:31:37   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

slt moi aussi je suis nouveau question pratique des rituel mais en connaissances je m'y connais bien =) ecoute alors la magie existe seulement si tu y crois si tu y crois pas tes rituels ne marcheront jamais ensuite ce site n'est pas tiré d'un jeu lool ensuite il faut que tu saches que meme une personne banale peut faire dlamagie tout le monde peut le faire ensuite vitesse n'est pas un element et glace non plus la glace fait parti de l'eau et la vitesse a la limite c'est le vent et encore tu ne pourras pas marcher super vite meme si tu controles le vent(du moins je pense a verifier) ensuite je veut bien t'aider mais il y a tellement de theme dansla sorcellerie c'est vague en quois puis-je t'aider?
Elfe8
   Posté le 01-07-2010 à 14:49:32   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

Fuis.

--------------------
addictangels
   Posté le 01-07-2010 à 23:08:02   Voir le profil de addictangels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addictangels   

et bien jmùe suis renseigner et enfaite jss au tout debut du commencement mais je voudrais fair de la pyrokynésie et de la pyrurgie (si je me suis bien documenter l'un est l'art de controler le feu l'autre etant de le creer ) Du feu visible xD et du vrai qui brule a 5000 °C s'il le faut

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 02-07-2010 à 14:15:08   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

je peu moi meme controler le feu en tent ke fee mais je tien a te prevenir ke le feu est un element tres fort, e o risque de me repeter tout le monde na pas la puissance de controler le feu c'est donc a toi de conaitre tes limite alors si tu veu commencer par le feu bonne chance mais fe attention^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wenqosi
   Posté le 02-07-2010 à 18:58:29   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

et il fo ossi avoir un for caractere pr lmetriser

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 02-07-2010 à 23:43:02   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

oui c sur e toi ki me conait bienwenqosi je suppose ke tu peu confirmer ke g un for caractere me ke je reste tendre parfoi^^lol

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
addictangels
   Posté le 03-07-2010 à 17:53:37   Voir le profil de addictangels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addictangels   

t'inquiete j'ai du caractere et jmen sens capble ^^ (mais par ou jdois commencer ^^') creer du feu ? le jeter ? ou le manipuler ? merci =) (et comment le faire xD)

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 03-07-2010 à 20:01:09   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

slt addictangels creer du feu seraittrop difficile j'ai un exercice pour les debutants tient ^^ :


meditation pour le feu : alors allume des bougies ensuite assis toi confortablement ensuite ferme les zeux respire visualise que autour du toi il y a du feu(voila pk il fo mettre des bougies sa facilite la visualisation ^^')apres visualise que sur ce feu des ke tu inspire il y a del'energie orange qui vient vers toi et ensuite expire sans rien imaginé a part le feu autour de toi voila donc cet exercice est très bien sa facilite la maitrise comme les autres meditations d'elements.Tu devrais faire sa avant l'exercice suivant =)

exercice 1

Assis toi confortablement et allume une bougie devant toi evite qu'il y ait de la lumiere meme naturel du soleil et tout il faut eviter avec cet exercice ne me demande pas pk jen sais rien XD apres ke tu as allumé et t'etrer assis confortablement dans le silence et sans lumiere il faut que tu essaye de visualiser que la flamme vas dans le sens ke tu veux si tu te concentres bien elle va allé ou tu veux ensuite essaye de la faire retrecir puis regrandir si tu te concentres assez ele va reetrecir et regrandir ^^ voila essaye de faire sa deja c'est un tres bon debut ^^ c'est recommandé
addictangels
   Posté le 04-07-2010 à 01:49:22   Voir le profil de addictangels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addictangels   

sa ne fonctionne pas meme en me concentrant plus de 10min jai fais tes deux exos
jai le caractere sur
quesqu'il cloche ? LA maniere dont jessai de le faire bouger (jai essayer ac ma mains et de le fer boiuger ds ma tete pour voir si sa fontionner a la suite)
merci

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 01:01:51   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool c'est normal si sa marchepas c'est pasque camarche pas du premier coup sa depend des personnes certaisn y arrive du premier coup (tres rare jte rassure) d'autre y arive en quelques semaines (rare aussi) ou d'autre encore en des mois ou voir memedes années donc tkt pas faut t'entrainer jsute presque tous les jour pour que t'y arrive ^^ et surtout sans te decouragé ^^ enfin moi je dis sa j'y arrive toujours pas (je t'avou quejle fais presque jamais Xd) bref continu sans etre demoraliser , decourager c'est normal si t'y arrive pas du premier coup ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 06-07-2010 à 12:04:43   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

di toi qapre sa tu poura suremen metriser l feu

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 06-07-2010 à 16:37:50   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ouai ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 08-07-2010 à 17:52:45   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

ya desgen qi yarive?ici

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 08-07-2010 à 21:18:45   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

ouai moi pkt c mon pouvoir mais y a ki dotre?

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wenqosi
   Posté le 09-07-2010 à 09:15:52   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

si c ti pouvoir sa parai presqe logiqe qe ti arive

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 09-07-2010 à 20:09:31   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

ouai vu comme sa c clair^^lol

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 20:48:32   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

mais j'ai vu sur beaucoup de site tout est une question de meditation de concentration et de volonté mais certaines personne n'y arriveront jamais attention je dis juste pour les elements ils peuvent y arriver pour les autre pouvoir komme telekinesie telepathie etc chronokinesie etc ... de meme kils pourront faire des rituels ki marcheront aussi bien ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 09-07-2010 à 22:12:47   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

sa dêpend du caractere et de la volonter des personne

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 10-07-2010 à 01:58:38   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

voila !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
melie
   Posté le 31-08-2010 à 21:32:41   Voir le profil de melie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melie   

Bonjour, je suis nouvelle et je ne trouve pas le rituel à faire pour obtenir des pouvoirs magiques !! Pouvez vous me dire où le toruver sur ce site !! Merci d'avance. Bises ♥

--------------------
Mélie
Kassandra
   Posté le 27-11-2010 à 12:09:23   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

Bonjour je suis nouvelle mon nom de sorcier est Yploz, je n'ai jamais fait vraiment de magie, mais voilà depuis toute petite il m'arrive de faire des rêve sur des gens que j'ai déjà vu, je les voie dans un accident, souvent il se répéte, cela ne ma jamais vraiment perturbé, jusqu'au jour ou un de mes rêves c'est réaliser, la mère d'une amie venait de mourir d'un cancer. Aussi quand je m'approche de gens malade je sais s'ils vont en mourir ou non. Mes rêves sont assez nombreux y aurait il un sort pour les diminués svp? merci d'avance

--------------------
Rose noir
Ykara
Ykara
   Posté le 15-08-2011 à 00:31:22   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

kikou meli, je vais commencer par te dire qu'obtenir des pouvoir par un rituel n'est pas forcement la bonne solution, apres si t'es vraiment déterminer bas on t'aidera.
kikou yploz ou kassandra comme tu veu, tu a un don formidable, bien que perturbant je l'avou mdr', si tu veu diminuer tes reve je pence que tu devrai aprendre a maitriser tes don, par exemple, esaye de faire des reve des que tu en a envi et lorsque tu sens que tu va rever de quelque chose sans le vouloir, essaye de t'en empecher en pensant a quelque chose d'autre, je c pas si tu voi se que je veu dire...

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2011 à 17:45:03   

jcrois bien que melie n'est plus sur ce forum.
Ce topic date d'un an, necropostage.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les bases  Bonjour je suis nouveau ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum