Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour , je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WereWolf
   Posté le 11-05-2012 à 17:32:50   Voir le profil de WereWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WereWolf   

Bonjour , je m'appelle Kévin , j'ai 15 ans , j'ai toujours eu l'impression d'etre un loup-garou , ( rapidité , sens développé , force , quand je saute de haut je retombe toujours sur mes pied sans me faire mal )

Bref , je vois que ce forum maintenant est malheureusement désert , je me pose souvent cette question : est t'il possible d'etre un loup garou depuis la naissance , parce que il ya des moment je me sent fort , ou sinon j'aimerais en devenir un , je sais me controler .


je ne dit pas de connerie , ne me prenez pas pour un fou , j'y croit ! comme je croit aussi a la plupart des légendes
WereWolf
   Posté le 23-05-2012 à 08:36:44   Voir le profil de WereWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WereWolf   

j'ai oublié de dire qu'une fois , je suis tombé des escaliers de mon immeuble est j'ai rien eu

--------------------
moi-demon
   Posté le 29-05-2012 à 21:59:08   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

Hey salut j'en connais quand meme un paquet sur les loup garou donc si t as des question ( MP )

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour , je suis nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum