Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour, je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolf38
Wolf38
   Posté le 02-07-2012 à 11:36:54   Voir le profil de Wolf38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf38   

Je me présente je suis nouveau dans se forum, j'ai 17 ans, et je vis en France (Rhône-Alpes). Je me suis inscris car j'ai remarqué la présence de beaucoup de posts sur les loup garous. Alors voilà, j'aime bien les canidés, et j'aimerai obtenir des infos sur les loup garous présent sur se forum et qui ne sont pas des fakes.
Merci d'avance.

--------------------
Je ne m'intéresse pas aux mythomanes
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 02-07-2012 à 18:58:35   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

salut et bienvenu, comme tu as pu surement le constater le forum est un peu déserter et des catégorie sont locker donc tu devra te contenter de celle ouverte ^^"

alors je vais te dire sur ce forum j'en ai vu défilé des gens se prenant pour des V ou des L.G et crois moi ce genre de "bisounours" comme nous les appelons \o/ sont malheureusement nombreux et irai quasi et j'en suis presque sur, croire à leur propre bêtise xD

donc si tu veux causer sérieux à ce sujet tu peux aller sur Akwera un site bien ouvert et qui t’accueilleront je pense à bras ouvert et essaieront de répondre au mieux à tes questions ^^

Sinon e ne peux que te conseiller de chercher des info sur notre ami que nous connaissont tous GOOGLE =)

par contre méfie toi ne crois pas tout ce qui est écris, j'en ai moi même fais l'erreur de prendre au sérieux ne serait-ce qu'un seul truc et je me demande comment j'ai pu être aussi bête ^^"

Avec l'âge on apprend et on mûrie je crois :3

bref je te fais un sacré monologue là xD désolé, tout ce que je veux dire en résumé c'est cherche vraiment si tu veux la vrai vérité et pas celle que l'on veut te faire gober ^^ et fais toi ta propre opinion

Après ici tout les topics ne sont pas à jeter,repère juste les bons =)

Sur ce à plus tard

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wolf38
Wolf38
   Posté le 02-07-2012 à 20:17:22   Voir le profil de Wolf38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf38   

everbloomdu17 a écrit :

salut et bienvenu, comme tu as pu surement le constater le forum est un peu déserter et des catégorie sont locker donc tu devra te contenter de celle ouverte ^^"

alors je vais te dire sur ce forum j'en ai vu défilé des gens se prenant pour des V ou des L.G et crois moi ce genre de "bisounours" comme nous les appelons \o/ sont malheureusement nombreux et irai quasi et j'en suis presque sur, croire à leur propre bêtise xD

donc si tu veux causer sérieux à ce sujet tu peux aller sur Akwera un site bien ouvert et qui t’accueilleront je pense à bras ouvert et essaieront de répondre au mieux à tes questions ^^

Sinon e ne peux que te conseiller de chercher des info sur notre ami que nous connaissont tous GOOGLE =)

par contre méfie toi ne crois pas tout ce qui est écris, j'en ai moi même fais l'erreur de prendre au sérieux ne serait-ce qu'un seul truc et je me demande comment j'ai pu être aussi bête ^^"

Avec l'âge on apprend et on mûrie je crois :3

bref je te fais un sacré monologue là xD désolé, tout ce que je veux dire en résumé c'est cherche vraiment si tu veux la vrai vérité et pas celle que l'on veut te faire gober ^^ et fais toi ta propre opinion

Après ici tout les topics ne sont pas à jeter,repère juste les bons =)

Sur ce à plus tard


Merci à toi, je ferai attention^^

--------------------
Je ne m'intéresse pas aux mythomanes
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour, je suis nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum