Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour, je suis nouvelle par ici !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aera
   Posté le 29-10-2011 à 11:04:21   Voir le profil de Aera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aera   

Je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans, je vis en Lorraine, je fais de l'équitation et j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur la magie, je me suis toujours sentie différentes des autres, j'ai beaucoup de mal à communiquer, je ferais des efforts pour vaincre ce problème mais il faudra m'aider un peu si vous êtes d'accord J'espere que je me ferais des amis ici (et pas d'ennemis :p) et que je pourrais progresser dans le domaine de la magie.
Mes ami(e)s me comprennent mal, mon caractère est un peu bizarre ^^ Mais je suis très gentille et je voudrais savoir si il y a d'autres gens comme moi, donc je fais le tour, je cherche à me connaître mieux. J'ai une préférence pour l'élément de l'air.
Merci à vous et pardon pour ce petit roman, j'espère être acceptée sur ce forum ! Sur ce bonne journée/soirée à tous !

--------------------
Dans la vie, le plus dur c'est d'aimer et de se faire aimer.
Comme une rose, il faut s'ouvrir pour laisser voir son coeur.
J'aimerais m'envoler, le plus haut possible, pouvoir regarder le monde d'un peu plus haut, de pouvoir m'évader, de suivre le cour du vent, de toucher les nuages, de danser avec les oiseaux, d'être reine d'un monde féerique, la haut dans les airs ♥♥
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 29-10-2011 à 17:12:12   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bienvenue!
Le forum est en quelques sortes en ''crise'' c'est temps-ci et on espère tous que ce n'est que temporaire! Alors tu as une préférence pour l'air ?
c'est bien! Et j'espère que tu trouveras les réponse a tes question si tu en as eh bien tu ne sera qu'a poser des questions en pv au rare gens qui sont rester dans l'espoir que le forum se fasse remettre sur pied! Si tu as des questions évidemment je suis là et cela me ferais plaisir d'y répondre, je connais plus de chose sur la magie élémentale que les autres mais je répondrais de mon mieux! Moi j'ai une préférence pour la terre

amicalement
-xx-
Venus

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour, je suis nouvelle par ici !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum