Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adriana
adriana
   Posté le 21-10-2008 à 14:59:43   Voir le profil de adriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adriana   

voila ma vie n'est pas toute rose pour le moment je suis avec un homme divorcé avec 4 enfants mais sa femme passe toujours avant moi tout ce que je peu dire sur elle il s'emporte comment je doit faire pour eloignée cette mauvaise femme de lui? svp aider moi j'en ai besoin merci d'avance

--------------------
merci de m'aider
stephanie
   Posté le 21-10-2008 à 20:45:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

J'ai une autre question en quoi elle est mauvaise sa femme ?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
adriana
adriana
   Posté le 21-10-2008 à 21:03:39   Voir le profil de adriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adriana   

trop presente dans sa vie dans c choix et elle dis que moi je n'ai rien a dire sur lui elle as trop l'emprise sur lui que doit je faire?

--------------------
merci de m'aider
stephanie
   Posté le 26-10-2008 à 21:51:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Commençons pas une petit analyse il est normale pour une femme marier d'etre possesive sur son homme et de ne pas le voir courir d'autre fille.

Elle a de l'emprise sur lui et toi la maitresse du veux lui prendre donc elle ne te laissera pas faire. C'est tout a fait logique, mais la sait ton point de vue.

Crois-tu qu'il n'apprecie pas cette femme et que lui la considaire comme mauvaise?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum