Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour. :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miokox
   Posté le 17-04-2010 à 20:26:03   Voir le profil de Miokox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miokox   

Bonjour à tous , je m'appelle Kathia et j'ai 16 ans.

J'ai repéré ce forum en allant sur le blog lui étant associé : http://la-coupe-de-cristal.over-blog.com/

Sachez que j'ai été contente d'apprendre que ce genre de forum fut créé.
Je recherche désespérément des réponses à mes questions , et des moyens de commencer la magie.

En ce qui me concerne , je suis assez sociable , je me fais vite des amis.
Par moment , j'aime être isolée , je n'aime rien en particulier , et je n'apprécie pas beaucoup de choses. Je suis le genre de personne qui aime observer avant d'agir. Je pratique le Kobudo , sport qui m'aide à canaliser mon énergie et à me concentrer. Mon professeur m'a parlé des différents Kami, Dieux en japonais , et l'esprit veillant sur le Kobudo est le KAMIKAZE. ( Vent Divin ) Ça m'a donnée encore plus envie de m'intéresser à la magie.

Voila , en espérant m'avoir suffisamment décrit.

Bonne continuation à vous tous !

Miokox. ~

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
shinochi
shinochi
   Posté le 27-04-2010 à 20:38:21   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
moi aussi j'ai 16 ans!!
et j'aime bien ta description!!
si tu a des questions (auquel je peu rep) appelle me!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 01-05-2010 à 14:11:42   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
pourquoi tu ne me rep pas?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Miokox
   Posté le 29-06-2010 à 17:16:51   Voir le profil de Miokox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miokox   

Excuse moi , j'ai été très prise par mes examens. >_<
Mais merci de me proposer ton aide , elle me sera très précieuse. : )
Si tu as une adresse msn ou sinon y a toujours le forum , j'aimerais avoir des renseignements.

Encore désolée du retard ! ^^'

Mioko.

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
shinochi
shinochi
   Posté le 30-06-2010 à 15:26:27   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

c pa grave!!
m1tene c moi qui ora du retar pck mon ordi ne marche plu!!dsl!!
et rebi1venu!!
si je peu taider!!vien ver moi!!bis a+

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Miokox
   Posté le 30-06-2010 à 20:35:33   Voir le profil de Miokox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miokox   

D'accord. ^^
Si tu pouvais me conseiller des boutiques ésotériques dans Belfort. ( 90 )
Merci. : )

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
shinochi
shinochi
   Posté le 26-07-2010 à 16:10:40   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc!!c quoi des boutique...(g qqn ki abit sur belfor i poura surement me dir!!)
et je sui vraiment dsl pour le retar!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour. :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum