Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 16-04-2011 à 04:20:14   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Bonjour à tous !

Je m'appelle Sarah alias xamandeyesx et je vais bientôt avoir 17 ans. Je suis attirée par la magie depuis quelques années, cependant je n'ai jamais osé la pratiquer ^-^. Je suis curieuse, et très motivée à l'idée de m'informer encore plus sur la magie blanche. J'espère pouvoir, grâce à vos conseils, réaliser quelques rituels que je tenais à faire depuis longtemps.

Au plaisir de vous rencontrer, et de vous lire :),
Bonne journée à vous tous.
Prenez soin de vous et des autres.

xamandeyesx.


Edité le 16-04-2011 à 04:26:53 par xamandeyesx




--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 04:23:16   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

bienvenue ^^

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 16-04-2011 à 04:25:18   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Merci à toi AK-47 ^^

--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 04:32:15   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

^^ pour être connecter à cette heure si... tu habites ou?( si ce n'est pas trop indiscret)


Edité le 16-04-2011 à 04:35:52 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 16-04-2011 à 04:38:33   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

En France, plus précisemment, au nord (dans les Yvelines) ^^ et vous/ toi ? ( Dois-je vouvoyer ? ^^ )

--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 04:41:43   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Mdr on a presque le même age ... je ne me permettrais pas de te vouvoyer ... j'habite en guyane française (Amérique du Sud). il y a 5H de décalage par rapport à la France.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 16-04-2011 à 04:43:48   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Ah oui je viens de visiter ton profil ^^ Ravie de faire ta connaissance ^^

--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 04:46:40   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

pareillement

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 16-04-2011 à 04:49:08   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Sais-tu si l'ont peu accéder à un chat sur le forum ? ( je ne le connais pas vraiment bien mdr )

--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 04:52:36   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

et bien étant sur une NDS i , je n'ai accès qu'au messager alloforum

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 16-04-2011 à 04:54:14   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

D'accord, merci

--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 06:47:27   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

j'ai oublié de te demander... quel sont tes pouvoirs? (si tu en as ^^)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 16-04-2011 à 18:44:58   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

J'ignore si j'en ai en fait ^^, j'espère pouvoir les découvrir rapidement , dès que je le sais, je vous en ferais tous part ^^

--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 19:11:45   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ok ^^

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum