Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour ma vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ghostface
   Posté le 18-11-2011 à 21:11:35   Voir le profil de Ghostface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghostface   

Bonjour voila je suis assez nouveau en magie j'adore tous se quest vampire loup garou ... se qui est bizarre j'aimerais devenir vampire ou loup garou meme si on sont opossé si quelaun habite Cherbourg et qui est un de ces truc je voudrait bien soit etre mordu ou un peu griffé (je veut pas avoir mal ) si il y a des vampires comment sa c passé quand vous vous etes fait mordre au cou comme dracula ... ou a la main avec une sorte de poison comme twilight et pour les loup garou la griffure et la 1ere transformation voila!!! merci a vos commentaires

--------------------
Moi j'aimerai etre un loup garou peut etre que sa existe et que je pourrait un jour !
moi-demon
   Posté le 27-12-2011 à 03:28:03   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

salt je suis un vampire et non se n'est pas un " venin " il faut boire du sang de vampire ensuite mourir dans les 24 h et tu devient un vampire

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
Lena duchannes
   Posté le 14-01-2012 à 21:49:33   Voir le profil de Lena duchannes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena duchannes   

Moi-demon: si c'est pas indiscret tu as quel âge ?
La manière d'être vampire selon toi est la meme que celle de vampire diaries

--------------------
L'amour ne peut être éternel si l'être aimant ne l'est pas..
moi-demon
   Posté le 16-01-2012 à 20:12:08   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

non je ne me refere pas a tout sa et je^peux te le prouver avec plusieur exemple

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
Lena duchannes
   Posté le 18-01-2012 à 13:35:02   Voir le profil de Lena duchannes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena duchannes   

Ben si ce n'est pas trop te demander tu pourrais me le prouver stp ?

--------------------
L'amour ne peut être éternel si l'être aimant ne l'est pas..
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 18-01-2012 à 14:19:05   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

XD fans de twilight abstenez vous de ce forum svp

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour ma vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum