Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 bonjour a tous,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blackikas
   Posté le 12-08-2008 à 14:26:51   Voir le profil de blackikas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackikas   

je m'appel Khady, je ne sais pas trop quoi dire alors je vais simplement vous parlez un peu de moi. Depuis toute petite j'ai toujours parler de la magie avec mon entourage, mais nous avions toujours eu peur de realiser un rituel, car etant moi même tres supersticieuse, invoquer un esprit ça je ne le ferais pas, car je pense qu'il ne faut pas jouer avec ça, il n'a pas demander a etre deranger et je pense aussi que ça n'est pas forcement la personne demander qui reagira...! (c'est mon avis perso) donc voila.
aujourd'hui ayant atteint l'age de 21ans je n'ai pas changer d'avis et je n'ose toujours pas essayer de faire de la magie, mais depuis que j'ai vu votre site cela m'interresse d'avantage, mais je ne pense pas que j'en serai capable......!
Si quelqu'un peux m'enlever ma peur je serais a votre ecoute, voila
Bious, a tres bioentot.....!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
KDM
stephanie
   Posté le 18-08-2008 à 11:02:33   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour est bienvenu la peur est nessesaire pour ne pas commaitre d'erreur.

Mais avant toute chose il faut savoir connaitre et comprendre ce que nous voulons faire ou réalisé.
L'invoquation d'une entité est une choses qui demande pas trop d'energie en soi mais il faut etre sur du pourquoi on l'appel et pres formuler ses question plus tu voudra une entité en particulier plus les question devrons etre etudier au par avant.

J'ai commencé il y a longtemps maintenant pas faire de l'appel d'entité et il peut saverez que certaine ne nous comprenne pas et deviennent agressive ou que les question ne soit pas trop precise du coup cela provoque des degat pysique ou psichique.

Lit posse des question ici nous ferront en sort dit repondre avec nos experience et notre facon de voir.
ta peur s'estompera avec les connaisance et les echange que tu pourra acquérir avec nous et d'autre forum.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
blackikas
   Posté le 30-08-2008 à 19:39:39   Voir le profil de blackikas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackikas   

merci pour ta reponse.........!
bisous
stephanie
   Posté le 31-08-2008 à 18:18:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il n'y a pas de quoi que ton parcour parmis nous de dirige vers sur le chemin de la vérité.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  bonjour a tous,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum