Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dragunov
   Posté le 25-05-2011 à 19:50:30   Voir le profil de Dragunov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragunov   

Voila mwa c Dragunov, et je regarde souven votr forum é j'éssaye qqes trucs mais en fait g dé problem parck défoi je me relèv dans mon jardin en calecon (lol mais aprè vs véré c moin marran) et je me souvien ps pk je sui la et cmnt je sui arivé la.

Hossi défoi é ben jé truvé un oisau qui pouvé plus marché et je c pas pkoi mé je me controlé pus et pui en fait je lé tué pui je lui ai pri ses plume

Dc je c pas trop si je sui comme vou ou tarzan (mdr) mai je croi qu'il me faut de laide svp

amikalemen Dragunov

--------------------
j’essaie de faire le bien mais je le fais mal mais c'est mieux que de de faire le mal bien ... ?
stephanie
   Posté le 25-05-2011 à 23:06:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

dédoublement de la personnalité schizophrène et somnambule tes pas gâter mais soit le bienvenu en espérant que tu y trouve aide et paix.

par les étoiles et le vent
que l'awen te porte.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 06:39:34   

Bienvenue !L
La schizophrenie est une maladie il faut en parler avec un medecion.
Tu lui dit "je suis schizophrene" rappelle toi juste de cette phrase
Dragunov
   Posté le 26-05-2011 à 19:04:32   Voir le profil de Dragunov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragunov   

Mé il va me prndre pour un fou!

--------------------
j’essaie de faire le bien mais je le fais mal mais c'est mieux que de de faire le mal bien ... ?
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 19:45:32   

Tu n'es pas fou tu es malade (pas malade sens timbré).
La Schizophrénie attaque le cerveau donc c'est important
Dragunov
   Posté le 26-05-2011 à 19:46:49   Voir le profil de Dragunov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragunov   

y a pa un sor, ou un truk dan ce genre?

--------------------
j’essaie de faire le bien mais je le fais mal mais c'est mieux que de de faire le mal bien ... ?
stephanie
   Posté le 26-05-2011 à 21:37:45   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

POUR?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
akwero
akwero
   Posté le 26-05-2011 à 21:47:27   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

la schizophrénie se soigne de nos jours (je crois) sinon une solution pourrait être la méditation ce qui pourrait te permettre de te contrôler

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
nono77185
nono77185
   Posté le 29-05-2011 à 23:17:08   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

Bieenvenue

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum