Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitepuce
   Posté le 09-08-2011 à 06:35:23   Voir le profil de Petitepuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitepuce   

Bonjour a tous , je me présente donc ici ^^

Je m'appelle Cindy et je suis actuellement étudiante.

J'ai découvert mes dons très jeune grâce a ma mère et je viens ici vous solliciter de l'aide.

Je ne sais pas si il s'agit de la bonne section dans se forum mais je poste mon problème ici dans l'espérance qu'il trouve une réponse.

Cela fait plusieurs années que je pratique l'art de la magie et il y a quelques mois j'ai trouvée mon âme soeur.

Je lui ait déjà dit que je possédais des dons et il n'a pas eu de problèmes avec cela mais je sens qu'il a du mal a me croire.

J'aimerais savoir si il était possible de lui faire voir les dons que je possède afin de lui faire comprendre que ce n'était pas une blague mais je ne sais comment faire et donc je me tourne vers vous afin d'avoir une potentielle réponse a ca.


Edité le 09-08-2011 à 06:41:51 par Petitepuce




--------------------
misi
   Posté le 09-08-2011 à 18:16:29   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Bienvenue sur le forum
Comment c'est-tu que tu as trouvé ton âme soeur?
Seule toi peux savoir si peux lui montrer tes dons.

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 09-08-2011 à 19:30:58   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bienvenue sur ce forum & oui il n'y a que toi qui le sait! & tu sais, si tu lui dis et qu'il réagit mal c'est qu'il n'est forcément pas vraiment ton âme soeur. Il faut qu'il t'accepte comme tu es et si il n'est pas capable c'est que c'est pas le bon.

--------------------