Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitepuce
   Posté le 09-08-2011 à 06:35:23   Voir le profil de Petitepuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitepuce   

Bonjour a tous , je me présente donc ici ^^

Je m'appelle Cindy et je suis actuellement étudiante.

J'ai découvert mes dons très jeune grâce a ma mère et je viens ici vous solliciter de l'aide.

Je ne sais pas si il s'agit de la bonne section dans se forum mais je poste mon problème ici dans l'espérance qu'il trouve une réponse.

Cela fait plusieurs années que je pratique l'art de la magie et il y a quelques mois j'ai trouvée mon âme soeur.

Je lui ait déjà dit que je possédais des dons et il n'a pas eu de problèmes avec cela mais je sens qu'il a du mal a me croire.

J'aimerais savoir si il était possible de lui faire voir les dons que je possède afin de lui faire comprendre que ce n'était pas une blague mais je ne sais comment faire et donc je me tourne vers vous afin d'avoir une potentielle réponse a ca.


Edité le 09-08-2011 à 06:41:51 par Petitepuce




--------------------
misi
   Posté le 09-08-2011 à 18:16:29   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Bienvenue sur le forum
Comment c'est-tu que tu as trouvé ton âme soeur?
Seule toi peux savoir si peux lui montrer tes dons.

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 09-08-2011 à 19:30:58   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bienvenue sur ce forum & oui il n'y a que toi qui le sait! & tu sais, si tu lui dis et qu'il réagit mal c'est qu'il n'est forcément pas vraiment ton âme soeur. Il faut qu'il t'accepte comme tu es et si il n'est pas capable c'est que c'est pas le bon.

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Web
   Posté le 10-08-2011 à 22:20:01   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Bienvenu !Plais-toi bien ici :))

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 18:03:12   

Bienvenue et oui si c'est ton ame soeur tu n'as pas besoin de lui cacher, tu lui dis la vérité.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-08-2011 à 21:48:54   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

c'est quoi tes dons? et bienvenue^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum